ifloreane
Designer Anti-conformiste
Tres peu dispo depuis quelques temps, brève apparition de ma part sur le fofo pour mon nouveau petit délire...Après les carpes Koï, les perroquets .. lol !
A main levée, en peinture, sur ma main gauche evidemment:happydance:
Tres peu de temps avec le prepa de mon centre de formation mais j'ai quand meme tenté !:mmm:
A main levée, en peinture, sur ma main gauche evidemment:happydance:
Tres peu de temps avec le prepa de mon centre de formation mais j'ai quand meme tenté !:mmm:
Pièces jointes
-
divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 018.jpg34 KB · Affichages: 52 -
divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 009.jpg63.6 KB · Affichages: 63 -
divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 019.jpg42.4 KB · Affichages: 63 -
divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 023.jpg36.5 KB · Affichages: 52 -
divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 020.jpg46.5 KB · Affichages: 52 -
divers sur moi JUILLET 2009 et pose simple edwige 016.jpg46.6 KB · Affichages: 59