perruque ebay avis svp ???

Re : perruque ebay avis svp ???

Elle est jolie mais j'ai peur que les cheveux se détachent. Le vendeur habite en Chine donc les frais de port coûte plus cher que la perruque. Vaut mieux commander 1 perruque en France pour assurer que tu te fais pas arnaquer.
Les perruques font mal car elles accrochent sur la tête. Je vois que tu as de beaux cheveux sur ton avatar, pourquoi tu ne prends pas des extensions à clip? Et puis à force de mettre des perruques, tu ne prendras plus soin de tes vrais cheveux :( .

bonjour merci de ta réponse c'est gentil :) ben pour la perruque c'est de temps en temps car j'en né marre de mes cheveux court sa me manque les cheveux long pour faire plein de belle ptite coiffure lol sinon les extension a clip j ai essayer bcp de fois a chaud a clip on voit la demarcation et puis a chaud sa abime les cheveux et les clips j'aime pas trop on voit la démarcation et puis sa tient pas trop pas alaiz alors j'ai voulu tenter la perruque j'espere j'ai pas fait de betise je l'est commander hier :s enfin tanpi j'aurais essayer :) lol

perso j'ai déjà acheté des perruques de chine pour moi et pas déçu du tout,rendu très naturel, par contre moi les perruques ca me faisait mal aux racines des cheveux
on y voit que du feu :)

alors comment as tu trouvé ta perruque elle a l'air très jolie sur la photo. j'aimerai avoir ton avis car je veux aussi en commander en chine mais j'ai peur. Moi j'ai un problème d'alopecie et je voudrai pas que ça aggrave mon problème car soit disant ça tire sur les racines. Merci pour ton avis.

coucou :) ben oui dans l ensemble sa va elle ma plu mais bon je trouve qu'elle fait pas trop naturelle surtout au niveau de la frange sa fait une epaisseur je te met une ptite photo comme sa tu poura voir :) bisous

Pièces jointes

• IMG_0832.jpg
    IMG_0832.jpg
    26.6 KB · Affichages: 563
  • moi perruque.jpg
    moi perruque.jpg
    20.2 KB · Affichages: 510

whaou je te trouve super jolie avec dit donc en tout cas sur la photos je trouve que ça fait naturelle ah ben je vais tester. Bisous

le rendu est super je trouve, j'aurais jamais imaginé que ça rendait aussi bien! je garde ton lien sous le coude! c'est super ;)

par contre c'est marqué "non disponible en France", tu l'as bie nacheté chez ce vendeur non?

Retour