perruque ebay avis svp ???

Re : perruque ebay avis svp ???

Très jolie marmotte le modèle que tu as choisie. J'espère que tu nous tiendra au courant dès que tu l'aura reçut pour savoir si tu es satisfaite. Je te souhaite qu'elle soit aussi jolie que celle de Tatiana. Ca donne trop envie d'essayer......

allez tenez je vous montre la mienne, avant c'etait une longue et je l'avais faite recouper par ma coiffeuse :) au carré, je ne la porte quasi plus vu que j'ai des extensions à clips ,mais le mois dernier elle m'a bien depanné suite à un soucis avec mes mcèhes lol , ben je n'ai eu que des compliments su rma nouvelle coupe et couleur mdr

Pièces jointes

• DSCF5178.jpg
    DSCF5178.jpg
    91.8 KB · Affichages: 240

oui mimilyne je vous tiens au courant j'ai hate !

ah oui elle est joli samiflo !! et le gateau waouhhh

la perruque super! ça fait naturel! et le gâteau j'adore! ma belle-mère fait pareil! ^^

c'est bluffant!!! vraiment très jolie!!!
Et puis ce gâteau magnifique j'ai honte du coup du gateau d'anniversaire que j'ai fait à mes filles lol!!

roh merci les filles :)

Pour le gateau g eu une inspiration lol , et suis pas trop décu du resultat hihih

coucou désoler pour ne pas avoir repondu avant pour le delais de livraison sa a mis 12 jours voila :)

réponse a yankiita : c'est bizarr moi j ai ete voir mon lien et ce n est pas ecrit ''non diponible en france '' juste tu doi cliker sur buy it now sinon oui c'est bien la ke je l'est eu :)

pour rorha : non je l'est jamais laver pour l'instant car je l est mise peu, sinon le toucher c'est comme des cheveux naturelle c'est super au toucher

réponse a yankiita : c'est bizarr moi j ai ete voir mon lien et ce n est pas ecrit ''non diponible en france '' juste tu doi cliker sur buy it now sinon oui c'est bien la ke je l'est eu :)

pour rorha : non je l'est jamais laver pour l'instant car je l est mise peu, sinon le toucher c'est comme des cheveux naturelle c'est super au toucher

ok merci. oui en effet c'est bizarre je vais retourner voir.

Coucou les filles !
Vos perruques ont l'air superbe !

marmotte14 tu as reçu la tienne ?
Peux tu mettre des photos sur le fofo?
Ca donne vraiment envi d'en acheter ^^

Bisous !

lol arf non je mets pas de photo c'est affreux mdrrrrr, elle n'est pas très belle et ca ne me va pas mais alors pas du tout !!! mdr mon dieu !!!

vi, elle est mal faite sur le dessus ca fait tout gonflé et le marron ne me va absolument pas au teint

Moi aussi j'en ai commandé 3 je me suis dit une des 3 va m'aller mais aucune une horreur!! si des personnes connaissent un bon site avec des perruques aspect naturelle ça serai sympas de nous les communiquer .

Retour