personne qui a la table cacahouete besoin de vous

vivi.vy

Super experte
bonjour voila je vous explique jadore la table cacahouete de ikea mais malheureusement pas dikea pres de chez moi alors je me suis dit pourquoi pas la faire moi meme du coup,jaurrais besoin des mesure de la tablette ,longueur, largueur ,hauteur des pieds svp :dlaugh:

Re : personne qui a la table cacahouete besoin de vous

Le mieux c'est d'aller sur le site ikéa là tu auras toute les mesures.

bonjour voila je vous explique jadore la table cacahouete de ikea mais malheureusement pas dikea pres de chez moi alors je me suis dit pourquoi pas la faire moi meme du coup,jaurrais besoin des mesure de la tablette ,longueur, largueur ,hauteur des pieds svp :dlaugh:
Pas bete ça, je l'ai pas encore donc je peux pas te dire!
On aura une photo une fois finie ? :30-niceeyes:

oui je vais meme essayer de faire un pas a pas on ses jaimais sa pourras peut etre aide quelquun

moi je l'ai en violette a la maison mais la couleur déteins assez facilement et puis elle est énorme

tu peut la repeindre en blanc comme ca plus de souci ,tu passe un sous couche et ensuite un coup de peinture blanc et plus de souci

ben oui j'y avais bien penser mais je la trouve super comme ça tien je viens d'avoir l'idée de mettre un veleda transparent dessus

As tu trouvé les dimensions?
J'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas la table.

oui alors la longeur 150cm
largeur 75 cm
eppaisseur 2.8cm
pour les pied je cherche et le probleme cest que je nest pas trop la largeur du millieu ou cest en cacahouhete ??

Coucou vivi.vy :holiday:
Bonne année et plein de bonne chose à toi et la petite choupinette!!!:flower:
Mais tu montes plus sur Evry??? :spinny: comme tu le sais le magasin Ikéa est juste à coté! :cute:

la largeur du milieu est de 55 cm
:flower2:

non pour le moment je ne vient pas sur evry cest pour cela que je vais essayey de la faire seul sa a pas lir

enfaite merci pour vos reponse et allysue des que je viens je te le dirai comme sa on pourras se rencontrer je vous souhait e plein de bonne chose pour cette nouvelles nouvelles année sante amour travail argent ect

Oui, avec plaisir!!! :flower2:
:28-kiss:

:youpi: j'espère que tu viendras avec ta choupinette :youpi:
:28-kiss:

qui peut mettre le lien de la table sur le site ikea car je ne la trouve pas
merci

ben oui j'y avais bien penser mais je la trouve super comme ça tien je viens d'avoir l'idée de mettre un veleda transparent dessus
sinon ruby, un coup de vernis pour carrosserie, c'est le meilleur et le plus solide, mais au pistolet, pas en bombe (c'est de la m..de) ;)

j'ai déjà acheté les pieds pour la faire aussi, j'ai plus qu'à trouver le bois (je pense faire le plateau en médium de 19mm d'épais), les pieds je les ai pris chez ikea.

Retour