personne qui passe le cap a toulouse

abeille3331

Membre Actif
bonjour je suis actuellement en formation pour le cap educael je passe mon cap esthétique en 2009 sur toulouse et j'aimerais trouver quelqu'un comme moi! histoire de s'entraider:happy::err:petite precision j'habite montauban

Re : personne qui passe le cap a toulouse

je suis à toulouse, as tu passé le cap cette année alors? comment cela s'est passé? merci de me repondre. moi je le passe en 2010

je l'ai passé cette année et tout c"est bien passé je l"ai obtenue à 15.5/20 si tu trouve pas de stage ou pour des renseignements contact moi bisous

merci de me répondre abeille. et félicitations !pr l'instant j'ai passé 3 semaines de stage dans un institut. il reste à trouver en parfumerie pour la vente, uv et ongles. je crois que j 'aurai besoin de tes conseils.

Salut,

Je viens de me décider de passer mon CAP esthetique en candidat libre (pour juin 2010) ! Le problème etant que je ne suis pas encore inscrite, que je ne sais pas du tout comment ca marche!
Il faut 12 semaines de stage c'es ca ??
Ca serait bien de pouvoir s'entre-aider !

oui, il faut 12 semaines de stage, si tu veux on peux s'entraider, mais si je crois qu'il y a un souci parce que les inscriptions à l'académie de toulouse sont terminées depuis le 4 decembre, faudra essayer de les contacter pour voir ce qu'il disent, alors donnes nous des infos. à tres vite

Effectivement, les inscriptions sont cloturés !
J'suis super deçue !
Donc je pense que je vais commencer a reviser cette année et pourquoi pas le repasser l'année prochaine en candidat libre ou bien integrer une ecole sur 1 an !
Je sais pas trop !
En tout cas, si t'as besoin d'aide je veux bien t'aider, sa m'aidera pour l'année prochaine!

Retour