Perte cheveux après Lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perte cheveux après Lissage brésilien

moi j fais un defrisage 2 mois apres le lissage brésilien de l'oréal académy ca m'a jamais fait comme ta soeur et je prefre meme le defrisage j ai payé 60 euros et le résultat est nikel apres de nombrx shampoings

C'est gentil, merci.:1-smile:

Dès que j'ai des photos de la repousse, je les poste!!

Je pense qu'elle a surtout peur de se manger un procès bien mérité !

je file lire ce qui t'arrive :dog:

je suis choquée ! ! ! ! ! :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

la pauvre ta soeur je comprends qu'elle ne fasse que pleurer j'aurais aussi déprimé

la vache suis sur le cul :ranting3: elle a quoi dans la cervelle cette coiffeuse

tout mon soutien à ta soeur ca doit pas etre evident

C'est sûr!!! C'est pas l'envie qui manque parfois de se défouler!!!
Ca fait râler, mais bon.... pas le choix!

Faut de la patience!!!

Courage, dans ce cas il faut attendre et pas trop se laver les cheveux je crois ! heuresement que les cheveux ca repoussent parce que sinon je pense qu'on en aurait fait des meurtres !

Ah, oui?!!
Comme quoi.... Ca dépend aussi de la nature des cheveux peut-être!

moi j fais un defrisage 2 mois apres le lissage brésilien de l'oréal académy ca m'a jamais fait comme ta soeur et je prefre meme le defrisage j ai payé 60 euros et le résultat est nikel apres de nombrx shampoings

Coucou,
voici quelques photos de la repousse!!!
On dirait un kiki!!! la pauvre...

Pièces jointes

• tn.jpg
    tn.jpg
    2.5 KB · Affichages: 290
  • tnsdf.jpg
    tnsdf.jpg
    1.9 KB · Affichages: 280

Punaise!!!!! La pauvre!!!! Quelle horreur!!!! Ça doit être horrible a vivre......

ohhh la vache, qd je vois ca, je me dis jai eu de la chance, une coiffeuse aussi m'avais fais un défrisage, je perdai mes cheveux par poignée lors du rincage, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. heuresuement jai les cheveux épais, du coup ca ne s'est pas trop vu ... jai été choquée ultra longtemps, et on ne touche plus mes cheveux comme ca !!

Bonjour les filles !

En voyant les photos de la repousse Mayou, je suis déjà contente que ça repousse car au début, je pensais que ça lui ferait des trous dans la tête et qu'il n'y avait plus de repousse possible.

Maintenant il faut que ta soeur prenne son mal en patience et quand ses cheveux auront un peu plus poussés, elle pourra faire une coupe courte sympa histoire que ça se voit moins (la différence entre les deux longueurs).

Mais c'est vrai qu'elle a perdu une quantité importante dans cette histoire, ça a dû être dur au quotidien de voir ses cheveux tomber par poignées...:35-no:

Sinon, comment ça s'est passé avec la coiffeuse qui lui a fait ça ?
Elles se sont arrangées pour un dédommagement ou autre ?

Faut qu'elle prenne des complément alimentaires type levure de bière pour accélérer la pousse.

Bonsoir,

Je viens de lire tout depuis le début, et je suis vraiment choquée !
J'espère que ta sœur a tenue bon parce-que moi, j'aurai vraiment pas supportée !
Cela me révolte de voir une coiffeuse avec autant de non professionnalisme, on nous aprés depuis la premiere année de cap de faire attention a tout les produits, de faire des diagnostic et surtout des touches d'essai ainsi que le test des produits que l'on ne connait pas avant de l'appliquer sur tête entière a une cliente !
Enfin bref, courage a ta sœur qui doit trouvée la repousse extrêmement longue...
Et bisous a toi !

Merci à toutes pour vos commentaires et soutien!!!

C'est pas facile pour elle, elle a mis longtemps pour les laisser pousser.
Donc l'idée d'avoir une coupe courte l'enthousiasme pas vraiment!!!
Elle a contacté une autre coiffeuse pour des extensions, ça reste à voir...
Quand à celle qui a fait les dégâts, elle lui rembourse tous les soins et compléments.
Elle a proposé que ce soit une amie coiffeuse à elle qui pose les extensions (apparement moins cher pour elle) mais ma soeur n'a pas confiance!!!!
Pas trop sérieuse, cette coiffeuse!!! A croire que ses bétises ne lui servent pas de leçon!!! Enfin....
Affaire à suivre...

Merci pour tout les filles!!!

Ouais, c'est vrai que c'est pas réjouissant tout ça...:p

Et même si elle lui rembourse tous les soins et compléments, ça ne lui rendra pas ses cheveux et encore moins son image...

Moi je disais coupe courte pour avoir une coupe stylée au lieu de cette non coupe à cause des repousses qui partent un peu en hérisson :-(

Il faut se rendre à l'évidence que c'est pas esthétique de rester comme ça (dernières photos que tu as postées).

Après je comprends qu'elle soit réticente, c'est long à pousser les cheveux et elle n'a peut-être plus envie de donner sa tête à une coiffeuse pour une éventuelle coupe. On a plus confiance au bout d'un moment...

Les extensions sont certainement la solution dans ce cas... :thumbup:

Essaie de contacter Samiflo sur ce forum, elle est très appréciée pour la qualité de ses extensions et est de très bons conseils.

Si ta soeur arrive à trouver des extensions qui lui conviennent c'est à la coiffeuse fautive de les prendre en charge.

Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant mayou pour la suite...:flower:

Coucou,

moi aussi je lui ai conseillé de couper ses cheveux, car bof bof.:10-sad:
Bien que ce soit pas très joli, elle en a pas très envie.
Elle attend le devis d'une autre coiffeuse PRO pour les extensions qui seront normalement payées par la coiffeuse fautive. Elle prendra alors sa décision de couper ou pas.
A voir pour la suite.
merci pour tes conseils anoute.
Bye

quote=Anoute;3035921]Ouais, c'est vrai que c'est pas réjouissant tout ça...:p

Et même si elle lui rembourse tous les soins et compléments, ça ne lui rendra pas ses cheveux et encore moins son image...

Moi je disais coupe courte pour avoir une coupe stylée au lieu de cette non coupe à cause des repousses qui partent un peu en hérisson :-(

Il faut se rendre à l'évidence que c'est pas esthétique de rester comme ça (dernières photos que tu as postées).

Après je comprends qu'elle soit réticente, c'est long à pousser les cheveux et elle n'a peut-être plus envie de donner sa tête à une coiffeuse pour une éventuelle coupe. On a plus confiance au bout d'un moment...

Les extensions sont certainement la solution dans ce cas... :thumbup:

Essaie de contacter Samiflo sur ce forum, elle est très appréciée pour la qualité de ses extensions et est de très bons conseils.

Si ta soeur arrive à trouver des extensions qui lui conviennent c'est à la coiffeuse fautive de les prendre en charge.

Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant mayou pour la suite...:flower:[/quote]

C'est une horreur! J'en reviens pas! j'ai tt lu depuis le début et c'est une honte!
Je travaille entre autres avec la marque kadus(c'est de wella) et les produits sont de bons produits.
C'est un défrisage qu'elle lui a fait, on ne peut pas toucher aux racines et il faut avoir un cheveu solide. Aussi non, on a un résultat pas terrible du tout! Les cheveux sont élastiques, cassants, secs et affraux il faut le dire.
C'est une honte d'avoir fait passé ça pour un lissage brésilien.
En plus c'est un produit avec une odeur proche de celui de la permanent hors les produits pour un lissage brésilien ne sentent pas mauvais.
Honteux, j'espère que ça s'arrangera.

Merci à toutes pour vos commentaires et soutien!!!

C'est pas facile pour elle, elle a mis longtemps pour les laisser pousser.
Donc l'idée d'avoir une coupe courte l'enthousiasme pas vraiment!!!
Elle a contacté une autre coiffeuse pour des extensions, ça reste à voir...
Quand à celle qui a fait les dégâts, elle lui rembourse tous les soins et compléments.
Elle a proposé que ce soit une amie coiffeuse à elle qui pose les extensions (apparement moins cher pour elle) mais ma soeur n'a pas confiance!!!!
Pas trop sérieuse, cette coiffeuse!!! A croire que ses bétises ne lui servent pas de leçon!!! Enfin....
Affaire à suivre...

Merci pour tout les filles!!!

Hello

Pour les extensions pas sur que ce soit une bonne idée si elles restent posées en permanence. j'ai peur que ça étouffe son cheveu ou que ça le casse il sont encore fragiles à mon avis. Le mieux ce serait des extensions qui s'enlèvent au moins le soir pour dormir en attendant que ça repousse. Peut être que ça vaudrait le coup de demander un avis au médecin qui s'occupe de son traitement.
Quand aux plans pourris de cette coiffeuse et de ses copines il vaudrait mieux oublier, elle rembourse tous les frais et surtout elle ne touche plus JAMAIS à ta soeur. Samiflo fait des extensions amovibles et elle est sérieuse. Tu peux trouver des photos sur ce site.
Courage à ta soeur je suis de tout coeur avec elle
Sincèrement
Elsa

C'est une horreur! J'en reviens pas! j'ai tt lu depuis le début et c'est une honte!
Je travaille entre autres avec la marque kadus(c'est de wella) et les produits sont de bons produits.
C'est un défrisage qu'elle lui a fait, on ne peut pas toucher aux racines et il faut avoir un cheveu solide. Aussi non, on a un résultat pas terrible du tout! Les cheveux sont élastiques, cassants, secs et affraux il faut le dire.
C'est une honte d'avoir fait passé ça pour un lissage brésilien.
En plus c'est un produit avec une odeur proche de celui de la permanent hors les produits pour un lissage brésilien ne sentent pas mauvais.
Honteux, j'espère que ça s'arrangera.

Coucou,
merci beaucoup pour ces précisions, je vais pouvoir le dire à ma soeur.
Ca à l'air de s'arranger... ça repousse!!!

Hello

Pour les extensions pas sur que ce soit une bonne idée si elles restent posées en permanence. j'ai peur que ça étouffe son cheveu ou que ça le casse il sont encore fragiles à mon avis. Le mieux ce serait des extensions qui s'enlèvent au moins le soir pour dormir en attendant que ça repousse. Peut être que ça vaudrait le coup de demander un avis au médecin qui s'occupe de son traitement.
Quand aux plans pourris de cette coiffeuse et de ses copines il vaudrait mieux oublier, elle rembourse tous les frais et surtout elle ne touche plus JAMAIS à ta soeur. Samiflo fait des extensions amovibles et elle est sérieuse. Tu peux trouver des photos sur ce site.
Courage à ta soeur je suis de tout coeur avec elle
Sincèrement
Elsa

Ah, oui??! Je vais également lui en faire part et regarder les extensions amovibles.
Oui, c'est sûr on oublie les plans pourris!!!
merci pour tes conseils et soutien.

Encore merci, les filles. Vous êtes adorables....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour