Perte crémeuse

beautiful95

Membre Populaire
Bonjour,

En ayant eu mes dernières rrr, le 13/11/11, j'étais ovulable week-end dernier. Y'a eu câlins et aujourd'hui, perte crémeuse abondantes...je sais pas si j'ai ovulé ou non ou même si ça annonce les prochaines rrr. En toute logique, je devrais avoir les prochaines vilaines vers le 10/15 dec...Depuis ma fille, je n'ai pas des cycles réguliers. Vous en pensez quoi ? Je suis fatiguée, une vraie marmotte et quelques nausées mais bien trop tôt pour sentir des symptômes, jpense que c'est plutôt dans ma tête ? Vos avis m'intéressent. Bonne journée :drolleyes:

J'aurais pas choisi le mot "crémeuses"........
Sinon des pertes abondantes en tout debut de grossesse à la place des règles, pour moi en tout cas cest les cas à chaque fois. (jen ai 3!) mais je suis pas toubib! Lol

Oups javais mal lu je pensais que tu aurais du avoir tes regles le 13/11. Alors effectivement cest trop tôt pour s'enflamer. Sois patiente et ne fixe pas dessus.

Tu as eu des pertes filantes avant les pertes cremeuses?
Si oui, c'est que ton ovulation est terminée, il n'y a plus qu'a attendre.

ba disons, qu'elle étaient plus fluides mais là, c'est un peu blanc d’œufs...bon y'a plus qu'à espérer qu'un ptit spermatozoïdes ait réussi à se faire une place lol

Voila si ça peut t'aider...
glaire.jpg

Nickel june merci. bon jdirais que je suis dans l'opaque compact et collante, maintenant...j'explique pas ces allers retours de nausées, faibles certes mais j'ai faim et après nausées après déjeuner. je psychote à ce point, graaave alors.

c'est pas evident de savoir surtout quand on a tellement envie d'etre enceinte !

Pour moi je n'avais pas de signe avant courreure comme on dit j'ai enlever mon sterilet au mois de decembre et puis j'avais tout comme toi des signe je pensait d'est les 1 er mois mais c'etait rien et puis apres un test d'ovulation car moi j'etait pas regler question ovu ben j'ai eu un positif au test de grossesse a 5 jours apres ovu apres prise de sang j'avais 9 UI positif mais tres peu enceinte en gros 7 jours ! LE seule truc que j'avais c'etait mal au ovaire du style les regle qui revient a J+ 3 pres ovu !

Donc je dirai que on c'est jamais ^^ courage attend encore hein pas comme moi car apres j'avais peur de perdre bebe !....

ba j'ai un peu mal aux ovaires mais jme dis, que c'est pas possible, je dois psychoter à fond pour imaginer être prise aussi vite et aussi tôt lol !!!

Tu peux tomber enceinte très vite :)
Moi 15 jours après l'arret de ma pilule je suis tombé enceinte.On m'a dit que j'étais très fertile
"Ha bon j'avais pas remarque lol"

Bon courage et retiens nous au courant :)

Retour