perte de cheveux et sourcils

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je crois que tous est dans le titre au début je croyais que ça venais de ma décoloration jusqu'a se que je me rende compte que je perdais aussi mes sourcils donc je suis allé chez le médecin et d'aprés ma doc c'est un contre coup de ma grossesse je suis donc sous traitement.
Mais je voulais savoir si c'est déja arrivé a l'une d'entre vous.
Je perds vraiment beaucoup mes cheveux parfois des méches aussi grosses que mon pouce pour le moment ça ne se voit pas trop car j'ai une énorme épaisseur de cheveux mais je commence a avoir un léger trous sur le haut du crane et je perds aussi mes sourcils.
J'ai vraiment peur de finir chauve en dehors du traitement vous avez des produits qui marche bien
je pense commencer aujourd'hui une cure de levure de bierre mes peu être avez vous d'autre astuce ou produits ?

Re : perte de cheveux et sourcils

Je suis désolée que tu aies encore une nouvelle épreuve à affronter.

Pour fortifier des cheveux, j'aurais également dit de la levure de bière ou alors des cures que tu trouves en pharmacie... Tu peux essayer d'appliquer du lait de coco.. Paraît-il que ça aide.

Bonne continuation, Mimicella

bonjour zalmare, vu le drame que tu as subit etle contrecoup des hotmones qui chutes se n'est pas étonnant ,j'moi aussi perte de sourcils et de cheveux important aprèsma dernière grossesse ,g doncpris durant 3 mois du magb6,j'ai aussi rajouté des huiles essentiels spécifique dans mon shampooing et j'ai rapidement vu des résultats j'etais à un stade ou on voyait mon cuir chevelue sur le dessus, heureusement j'avais mes clips pour donner un peu de volume !!(ca cachait pasle dessus certe mais j'avais longueur et volume :))
tu peux aussi prendre rv chez une dermato et te faire prescrire des piqures

bon courage à toi en tout cas

je viens de ma phamarcie elle m'a donner du phytocyane a prendre 1 ampoule 3 fois par semaine pendant 1 mois puis une ampoule par semaine pendant 2 mois donc un traitement de 3 mois minimum.
j'espére que ça va marcher au vue du prix 40euros pour 1 mois mais si ça me permets de retrouver mes cheveux ça me va.
quelqu'un a déja pris se produit ?

Coucou,
J'ai eu ça aussi après ma deuxième grossesse (pas les sourcils), je perdais des poignées entières. J'avais des chvx partout sur les bras quand je marchais, j'osais plus les peigner. Ça a duré de aout a décembre/janvier. C'est traumatisant comme expérience je te comprends. Grace a yadefa j'ai teste un traitement super efficace contre les pertes de chvx: biotine/bepanthene pendant mois et demi soit par injection soit en cachets. Les injections sont efficaces plus rapidement mais jarrivais pas a me piquer tte seule. Je les prends donc en cachet et ça marche super bien a chaque fois. Ça vaut le coup que tu testes je pense. Courage

juste pour dire que le phytocyane marche trés en dehors du faite que je peu le mettre qu'une fois par semaine au lieu de 3 comme prescrit pour le 1er mois car ma peau n'aime pas du tous je fais des crise d'eczéma je suis allé voir un dermatos il m'a dis que mes crises d'eczéma ne sont pas gave du tous et que je réagit trés bien au poduit.
Normalement ça fais de l'effet en moyenne au bout d'un mois et moi au bout de 2 semaines je perdais déja beaucoup moins mes cheveux.
Ils sont encore trés fragile mais sont moins cassant beaucoup plus brillant et moins sec je cumule aussi de la levure de bière je fais une fois par semaine un masque de de lait de coco.
voila voila.

Retour