perte de cheveux ..... help me :S

nina2a

Confirmée
bonjour a tte
voila sella fait une semaine j ai fait un deffrisage et mtn sa fait 3-4jour ke je perd mes cheveux et bcp pllus que d abitude
pensez vous ke sa vien du deffrisage ou c juste une periode ou autre ??
sella m inkiete car je n es jamais perdu autand :(
merci d avence pour vos reponse bisous

Re : perte de cheveux ..... help me :S

Coucou

Tes cheveux cassent ou tu les perds avec la bulbe ?

Bon ce qui est surprenant c'est que ca tombe pile poil en meme temps que le defrisage !!

Sache que je ne sais pas si tu es à ton premier defrisage mais les defrisages casse bien le cheveu surtout si posé longtemps ou mal appliqué.

Tu as fait quoi comme defrisage, tu l'as fait toi meme, en salon ???

Je te pose toute ces questions pour savoir d'ou viendrait le probleme, si dreena passe par la, Magicliss ou Bambou selon tes reponses elles pourront t'aider.

Bon ben moi mon conseil de non pro c'est de faire des soins intensifs si c'est de la casse.

Coucou

Tes cheveux cassent ou tu les perds avec la bulbe ?

Bon ce qui est surprenant c'est que ca tombe pile poil en meme temps que le defrisage !!

Sache que je ne sais pas si tu es à ton premier defrisage mais les defrisages casse bien le cheveu surtout si posé longtemps ou mal appliqué.

Tu as fait quoi comme defrisage, tu l'as fait toi meme, en salon ???

Je te pose toute ces questions pour savoir d'ou viendrait le probleme, si dreena passe par la, Magicliss ou Bambou selon tes reponses elles pourront t'aider.

Bon ben moi mon conseil de non pro c'est de faire des soins intensifs si c'est de la casse.
coucou merci pour ta reponse
je pense ke le cheveu se casse car quand je passe la main dans les cheveux je sen des petite pointe comme kan les cheveux son rasé et je les perd par poigné :S
le deffrisage je l'es fait en salon et la marque je croi ke c extenso
voila jespere ke vous pourrai m aidée
j espere je je vais pas avoir des trous :'(

bisous

C un extenso donc pas vraiment un vrai defrisage, j'en avais fait un y'a 3 ans environ mais j'ai pas eu de casse, ni de cheveux qui tombent pourtant cheveux ultra fin et ultra fragile mais au bout de 1 mois environ cheveux secs et qui fourchaient.

Par contre je faisais soin sur soin !!

Ce que tu decris oui pour moi de la casse, la faut les soigner a mort avec des produits à base de keratine et de la levure de biere.

Faudrait voir avec dreena ce qu'elle pourrait te conseiller en plus !!

En esperant qu'elle passera par la.

C un extenso donc pas vraiment un vrai defrisage, j'en avais fait un y'a 3 ans environ mais j'ai pas eu de casse, ni de cheveux qui tombent pourtant cheveux ultra fin et ultra fragile mais au bout de 1 mois environ cheveux secs et qui fourchaient.

Ce que tu decris oui pour moi de la casse, la faut les soigner a mort avec des produits à base de keratine et de la levure de biere.

ok c gentil merci
bon pour la levure de biere j en ai dc j attaque dés aujourd hui et pour les produit a base de keratine je vais allé en pharmacie les prendres
g pas envi de devenir chauve :S surtou ke je ss entrain de laissé poussé lol
je te remercie pour ta reponse
bisous

ok c gentil merci
bon pour la levure de biere j en ai dc j attaque dés aujourd hui et pour les produit a base de keratine je vais allé en pharmacie les prendres
g pas envi de devenir chauve :S surtou ke je ss entrain de laissé poussé lol
je te remercie pour ta reponse
bisous

Bisard...mais si le reducteur de boucle a été mal fait il est possible que ca t'ai beaucoup sensibilisé le cheveux et qu'ils cassent.
C'est bien si tu as deja attaqué la levure de bierre, ne t'inquiète pas si tu fais ce qu'il faut il n'y a pas de raison le problème va s'arranger.
Nourris les un maximum, pause toi un soin sur cheveux essoré sur tes longueurs et pointes et laisse le bien poser!

Bisard...mais si le reducteur de boucle a été mal fait il est possible que ca t'ai beaucoup sensibilisé le cheveux et qu'ils cassent.
C'est bien si tu as deja attaqué la levure de bierre, ne t'inquiète pas si tu fais ce qu'il faut il n'y a pas de raison le problème va s'arranger.
Nourris les un maximum, pause toi un soin sur cheveux essoré sur tes longueurs et pointes et laisse le bien poser!
merci pour le conseil vous me conseillé quoi comme soin ?? je les prend en pharmacie ou y en as en grande surface ???
la levure de biere je l 'es attaqué se matin :)

merci pour le conseil vous me conseillé quoi comme soin ?? je les prend en pharmacie ou y en as en grande surface ???
la levure de biere je l 'es attaqué se matin :)

euh étant coiffeuse je vais te dire dans un salon de coiffure :) prend un soin réparateur pour cheveux très sensibilisés. n'hésite vraiment pas à le laisser poser.Pour encore plus d'effet tu met ton soin et tu met une serviette par dessus.

Super pour la levure de bierre fait une bonne cure

euh étant coiffeuse je vais te dire dans un salon de coiffure :) prend un soin réparateur pour cheveux très sensibilisés. n'hésite vraiment pas à le laisser poser.Pour encore plus d'effet tu met ton soin et tu met une serviette par dessus.

Super pour la levure de bierre fait une bonne cure
je vien de me prendre "le petite marseillais " masque soin au beurre de karité et au miel pour cheveux sec abimeés et cassants
on verra bien entre le masque et la levrure de biere si ils son pas fortifier je di plus rien lol

en tou cas merci a toute pour vos reponses :D
bisoussss

Retour