perte de cheveux impressionnante, au secours!

Re : perte de cheveux impressionnante, au secours!

Pour ma part j'ai passé un bts en mai (que j'ai loupé), je pensé pas mais je me suis mis une pression d'enfer et je pense que c'est dû à ça !

beh moi ca a commencé quand j'ai passé mon cap coiffure c'est a dire y'a 10 ans!! que j'ai eu d'ailleur mais la c'est encore plus qu'avant!

arrête tu m'inquiète la ! écoute je test les ampoules René furterer et je te tien au courant peu être que ça va éradiquer le mal !

Svp rassurez moi je les perd par poignée et il y en a plein par terre et sur mon oreiller, j'ai peur !!!!

moi j'ai encore plus peur car hier je me suis faite ma couleur et OH MON DIEU c'est
catastrophique!!
je pense que je vais aller consulter...

Moi j'utilse le nouveau shampoing du dr Hoting,de chez schawrzkopf.Il a de bons résultats je ne perd plus mes cheveux.
Tu peux le trouver en grande surface prix environ 9 euros ,tu as aussi la lotion qui va avec (existe aussi pour hommes ,flacon bleu):Dancing_furious:

4111e961a40b85187046c71cc601530d.jpg

Moi je l'ai vu chez match, j'allais l'acheter mais me suis dit que ça ne marcherai pas...
Par contre j'ai une autre question est-ce que cumuler différent traitement, style gélule d'alfafa (plantes), oenobiol, et ampoule furterer à mettre une fois par semaine ? Ça commence à faire beaucoup NON ?

difficile d'avoir plus peur que moi jles touches même plus !
Tu n'aurai pas du faire ta coloration et attendre un peu quand même...

Je disais ça car la coloration les agresses et il ont pas besoins de ça en se moment !

Salut je suis dans le même cas que toi. Je fais une cure (klorane) anti chute +fortifiant. donc c'est la saison on an perd plus vers l'automne en plus je manque de fer alors on me suis a la trace dans la maison il y en a partout.

oui je savais bien que c'était la saison

Bonsoir
J'ai eu le même soucis il y a trois ans. Je suis allé voir un dermatologue qui a analyser ma racine de cheveux avec un appareil, et celui ci a détecté qu'il était très affaiblie. Depuis trois, je mets alopexy 2 % matin et soir sur mes cheveux et cela ne tombe plus. Cependant, il m'a informé que je devais prendre ce médicament toute ma vie. Ce n'est pas astraignant, il suffit de considérer que ca fait partie des produits de beauté. Et c'est quand même plus agréable de ne pas voir ces cheveux tomber.
bon courage
A plus

Oui car si tu arrete le traitement tu va faire une rechute, et se sera pire...
Moi je prend différente chose : oenobiol, géllule alfalfa, traitement rené furterer, shampoing et pour finir un produit à apliquer chaque jours, je ne voit pas encore de résultat pourtant ça fait un bon mois que j'ai commencé, je perd pas espoir et je vais voir mon dermatho cette semaine car je fait une epilation laser, je vais lui en parler...

Retour