perte de colis postale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : perte de colis postale

oh c est pas grave tant qu il y a des filles gentilles comme vous pour m aider et me donner des renseignements qui me rendront service face a mon dilem ! le reste je m en fiche !

wai moi je pense que le mieux malheureusement ma belle c de demander a voir le directeur et de les menacer de porter plainte! peut être qu'avec un peu de chance il retrouveront le colis comme par enchantement!! surtout que rappelons le tu as payé en plus pour avoir une assurance!! ils auraient du y faire encore plus attention!! non mais!!!!!

je suis dans le même cas q eu toi,g envoyé nu kit d'extensiosn en colissimo normal alors que d'hab j'envoi en recommande R2!!! et là pas de bol plus de nuvelles du colis depuis ,sur le site de la poste c marqué qu'il est dans un centre de trie : /,g fais une reclamation auprès de la poste,les recherches snot en cours............ j'essaye d 'y croire encore sinon ben, comme pour toi je vais mettre de ma poche!! car mon colis devait faire 200 grammes environ donc imagine 26 €/kg de dedomagement ca fait pas lourds vu le poids de mon colis!!!!!
enfin voilà tu n'es pas la seule dans ce cas ,faut pas lacher le morceaux ,ok??????????
bon courage a toi aussi

ah g oublié de te demander ton acheteur tu ne lui avait pas proposé l'option envoi en recommandé?Car si c lui qui a fait le choix de l'envoi en colissimo normal ben c pas pareil pour toi ,la responsabilitée n'est pas la même ,après c une questions de moralitée aussi

biz

J'ai le même soucis !!! J'ai envoyé un colis à poca y'a deux semaines et elle a toujours rien reçu !!! Lundi je vais sur place leur dire ma façon de pensée !!!!

hé bien hé bien il delire la poste , je constate que je suis loin d etre la seule !
bon alors moi mon idée ( et ne rigoler pas je vous entend ! ) c est de faire au directeur de l agence une lettre accuser reception en disant que je vais porter pleinte pour vole ! j y reflechi serieusement car la ils abusent !

et ben moi je pense exactement comme toi sauf que avant de lui envoyer la lettre tu demande carrément ale voir en face et tu lui dit que si dans quelque jours l'affaire n'est pas reglée tu portes plainte!!!!

Retour