Perte de masse. Quelle coupe?

bon ça ne va servir à rien lol mais perso je trouve que ce n'est pas la cata! j'aime bien ta coupe moi et tu as de jolies boucles !!! :)

C'est gentil de trouver que mes cheveux sont pas trop mal comme ça, moi franchement, je trouve ça bof. Si on voyait pas à travers ça irait lol :table:
Quand tu dis que ça servira à rien tu veux dire de laisser pousser? Je pense que si un ptit peu car tu vois, par exemple une mèche courte qui ne tombe pas sur toute la longueur laisse moins d'épaisseur sur les pointes, et donc on voit à travers. Enfin, je pense!

ahhhhhhhhh nonnnnnnnnnn quand je dis que ça va servir à rien c'est mon com :D
Moi je suis un peu comme toi, j'ai des boucles (photos si besoin dans mon post " nénu veut se colorer les cheveux " ) et j'ai l'impression que j'ai perdu de la masse mais ca va encore !! mais je veux laisser pousser car je trouve super beau bouclés et long !!! :)
tu peux laisser pousser mais il faudra dégradé sinon ca fait vite moche et toute la masse est en bas ca fait oreille de caniche quoi :/

Ah oki j'avais pas compris lol
Oui mais vu qu'actuellement j'ai déjà un dégradé, si je laisse pousser ce sera tjs dégradé, donc voir peut être ap si j'égalise ou pas...Pfff c'est bien compliqué :31-oops-sorry:
En tout cas tu as de beaux cheveux et longs, pas comme moi lol

euh je crois que tu t'es trompé de post alors loooool les miens sont abimés :/ sur les premières photos j'ai coupé 5/10 cm :/
Faut je recoupe!
Mais si tu laisses trop pousser et que tu égalises ca ne va pas faire beau perso !
La coupe des cheveux bouclés c'est le dégradé, on a pas 50 choix malheureusement !

J'ai pas l'impression de m'être trompé de post, c'est bien toi qui as de longs cheveux châtain foncés?
Bon, bon, ma foi verrai tout ça, c'est embêtant, j'aimerais tellement qu'ils redeviennent comme avant, mais malheureusement c'est impossible!

lol oui c'est bien moi mais ils sont vraiment abimés .. bon ça va mieux mais dans 10 jours faut que je recoupe encore 2/3 cm !! c'est encore fourchuuuuu et puis mes cheveux poussent vite... un avantage mais un inconvénient aussi car au bout de 2 mois j'ai déjà plus de coupe !!!!! et ça refait une masse !!

Tu as fais des cures ? genre levure, forcapil tout ça ?

Ben disons que l'année dernière j'en avais déjà fait une et je trouvais qu'il y avait plus de résultat au niveau de la pousse. Ceci dit, cette année je les ai beaucoup coupé à chaque mois pour qu'ils repoussent mieux donc du coup pas évident de se rendre compte. Par contre ils repoussent mieux peut être...plus forts!

Oui c'est vrai que là j'ai pas arrêté de les couper tous les mois donc forcément! Mais je voulais vraiment enlever ces pointes fouttues et queues de rat lol
Bon, ceci dit, maintenant c'est stop sinon vais vraiment avoir les cheveux courts.
Patience, patience, patience pour qu'ils poussent. Ah lala, ça va être lonnnnnnnnnnnnnng!!!!

Retour