Perte de poids

Re : Perte de poids

on doit prendre des poudre des omega 3 une boisson ca coute 205e le moi me ca marche super bien

Be, le beauté je sais plus quoi c'est pas pour moi, je ne prendrais jamais de produits de la sorte !
Je voudrais perdre 27kg, mais 20 ça me suffirait déjà !
Par contre j'trouve c'est pas le bon plan de se peser tout les jours hein, une fois par semaine ça suffit...

Salut Les Filles Je Me Reconnais En Vous Moi Aussi Je Fesais 60 K Pour 1m 62 Et Je Fais 75 Kl.mais J'ai Acoucher Il Y A 6 Mois. A Mon Premier J'ai Perdu Tou Le Poid Et Je Conseille Wet Wet . Ma Cousine A Perdu 30 K . Je Le Fais Aussi Et Sa Marche Tres Bien. Et Pourtent J'aime Manger Prendre L'apero Et Je Grigniot Mais Avec Wet Je Conte Tou. Si Des Conseilles Pour Wetwet Ne Pas Esiter.

Be, le beauté je sais plus quoi c'est pas pour moi, je ne prendrais jamais de produits de la sorte !
Je voudrais perdre 27kg, mais 20 ça me suffirait déjà !
Par contre j'trouve c'est pas le bon plan de se peser tout les jours hein, une fois par semaine ça suffit...
b tu doit manger normalment equilibrer tu as une poudre a prendre le matin et le soir au debut tu as plein de parfum et un repas normal et o bout de kinze jour tu na plu k une poudre a prendre et deux repas equilibrer vfoilou

b tu doit manger normalment equilibrer tu as une poudre a prendre le matin et le soir au debut tu as plein de parfum et un repas normal et o bout de kinze jour tu na plu k une poudre a prendre et deux repas equilibrer vfoilou

Pas mon truc de me contenter d'une poudre pour un repas...J'préfère la vraie nourriture !!!

Moi aussi jpréfère faire ça à la naturelle:manger equilibré et faire du sport!voila mon secret!!!
Bon c dur quand même mais avec de la volonté ça marche squi faut c être patient car on perd peu à peu mais bon ça marche.:5-tongue-out:

Coucou à toutes, hier j'ai failli craque ,d'ordinaire c une soupe maison et un yaourt mais là en voyant les enfants manger leurs spaghettis avec fromage ,parmesan sauce et autre j'ai craque!!!!Bon j'ai craqué à moitie j'ai 200g de pâtes(j'ai pese!!) avec une toute petite noisette de beurre et une cuillère à café de parmesan.Hum!ctait bon.Ca fait 24 jours que je suis au régime.Mais ce matin ça va je n'ai pas perdu mais pas pris non plus.Hier j'ai encore couru mes 6 km alors jpense quca devrais aller.MOn tord c de vouloir perdre trop vite.Bon j'attends vos témoignage les filles jvous bises très fort.:movingtongue:

Coucou à toutes ! Juste pour vous dire que j'ai déjà perdu 2kg en faisant 9h30 de sport par semaine...Pour vous dire j'ai pas changé grand chose à mon alimentation lol ! Mais sauf que ma mère fait pas mal de légumes (bon comme d'hab) mais cuisine un peu plus léger pour moi, genre l'autre jour on avait des cuisses de poulet, la mienne elle la faite à la vapeur alors que les autres non ! Ca aide !!
En tout cas, je suis déjà contente, je ressens les bienfaits du sport, ça commence à se muscler tout doucement, je suis moins effouflée pour un rien et surtout, je me sens beaucoup mieux après en avoir fait !!

coucou les filles,

Je suis plus de 100% motivée mais j’ai peur de craquer. Car dès que je trouve quelque chose pour grignoter et bam !

Je pèse 60Kg pour 1.60m. Je devrais être à 50-55Kg...

J'ai déjà perdu 5 Kg car avant je pesais 65Kg mais je ne descends pas des 60...

J'enrage lol =)

Retour