Perte meche avec racine

tytoune

Membre récent
Cc, comme on mavais prévenu.. Mais que je nesperer pas j'ai perdu ce matin une meche Avec mes racines ! Donc un trou dans mon cuir chevelu. Cela a cause dune pose faite par un debil !!! J'ai peur de ne plus avoir de cheveux la ! Ça fait que un mois que je les ai..

image-3484836054.jpg

Re : Perte meche avec racine

Mon dieu les filles ! Vous en parlez tellement calmement !! Purée moi je penses que je serais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps snifff.

Perso je ne peux pas vous conseiller mais je vous souhaites bon courage ! Par contre je vous conseille de mettre de l'huile de ricin là ou vous avez perdu des cheveux ca aide pour le repousse + complément alimentaire.

Mais sinon vous comptez les enlever kan même ?

Ca fait flipper la pose à froid.... :35-no:​

Mince, ça m est arrivé aussi.
Vous devriez regarder toutes vos mèches et enlever les extensions sur celles qui risquent de lâcher, non?

Moiii j’enlève tout dimanche maiis je doit faire ma repose lundi donc surprise surprise lol je suis pas du genre à dramatiser et puis ce serais trop tard pour le faire de toute façon lol donc a suivre :)

Moiii j’enlève tout dimanche maiis je doit faire ma repose lundi donc surprise surprise lol je suis pas du genre à dramatiser et puis ce serais trop tard pour le faire de toute façon lol donc a suivre :)

bon bin ca va alors ^^

Sa ma exactement fait pareil à ma dernière pose, c'est pour sa que j'ai posé a froid cette fois ci et aucun soucis au moins :) courage!

Ba ouai je pense que des mèches trop fines on été prises à certain endroit et en plus la kératine de mes extensions est mélangé a de la colle alors j'ai un peut peut pour la dépose de tout arraché :/

Ba ouai je pense que des mèches trop fines on été prises à certain endroit et en plus la kératine de mes extensions est mélangé a de la colle alors j'ai un peut peut pour la dépose de tout arraché :/

Bon courage pour ta dépose,j'ai porté une fois des mèches à chaud qui n'étaient pas faites avec de la kératine mais un mélange de colle ou de la colle pure,je sais plus,et à la base j'avais les cheveux un peu plus bas que le milieu du dos... Je te dis pas le calvaire que ça a été,j'ai tout perdu (longueur,masse et surtout mes cheveux qui étaient en bonne santé étaient vrmt mort après la dépose) et depuis mes cheveux n'ont plus jamais dépassé mes épaules.. Ca fait un peu plus de deux ans que ça m'est arrivé
J'espère pour toi en tout cas que ça ne te fera pas le même coup que moi!

Depuis je fais uniquement des poses à froid pour éviter de "coller" quoi que ce soit dans mes cheveux :42-baby:

Ouii mais moi je me demande aussi si c'est pas juste les cheveux qui devrait tomber habituellement mais qui ne peuvent pas car emprisonnés dans la kératine.

Marine : c'est ce que m'a dit la coiffeuse lors de ma pose... De ne pas m'inquiéter parce que les cheveux tombent naturellement donc au niveau des points on voit des cheveux "déracinés" (lol)...
Après que ce soit la mèche entière, ce n'est pas normal c'est sûr !

ah ouiii ba voila sa doit être sa aussi maiis moi jai pas de trou donc je pense pas que touut soit parti ou alors je le trouve pas lol

Marine ca passe encore (et encore), mais tytoune c'est chaud si t'as ca sur toute la tete n'attends pas de tout perdre comme ca..

Nn nn SOSo me lez enlev se week... Je lai ai mm pas gardée 1moi.. Sa fai chiée mais Bon. Et le trou jle Voi Pask du coup c sur le cote (l'endroit ou c pas epai kwa)

Retour