Perte meche avec racine

Re : Perte meche avec racine

Ha bhen je suis pas la seule dans le cas, j'ai tout enlevé samedi, mes mèches se sont retirées super facilement mais par contre, quelle horreur, je pensais voir une évolution dans la pousse de mon cheveux mais au lieu de ca, ils sont beaucoup plus courts et encore moins de volume, j'ai vraiment perdu beaucoup, j'ai déjà pas une super masse mais là,... hum, j'envisage très vite des clips même si je parviens pas à en placer plus de 2 sur ma tête! A chaud heuuuu plus jamais pour moi, je pense que mes cheveux étaient trop fins pour ce type de pose...

Ha bhen je suis pas la seule dans le cas, j'ai tout enlevé samedi, mes mèches se sont retirées super facilement mais par contre, quelle horreur, je pensais voir une évolution dans la pousse de mon cheveux mais au lieu de ca, ils sont beaucoup plus courts et encore moins de volume, j'ai vraiment perdu beaucoup, j'ai déjà pas une super masse mais là,... hum, j'envisage très vite des clips même si je parviens pas à en placer plus de 2 sur ma tête! A chaud heuuuu plus jamais pour moi, je pense que mes cheveux étaient trop fins pour ce type de pose...

Pareil! Plus jamais je retenterai à chaud.. j'espère que tu sauras récupérer ta masse quand même :(
Essaye à froid sinon? :)

kitty13 a dit:

Moi lors de ma pose a chaud sa a était pareil.

Plus jamais.

Ah moii je suis habituer et pause a chaud et sa n'a jamais été un probleme maiis la vu que cest un melange colle keratine j'apprehende la depose dimanche surtout que cest mon cherii qui va s'en occuper et la douceur il ne connait pas lol

Vous me rassurée ! Moi qui ai les cheveux cour que je ne support plus. (d'où les extensions) si il son + cour je meuur LOL

Vous me rassurée ! Moi qui ai les cheveux cour que je ne support plus. (d'où les extensions) si il son + cour je meuur LOL

Perso avant ma pose a chaud je les avaient aux épaules & après c'était un carré tout abîmé :(

les filles je comprends pas comment vous faites pour perdre en longueur
on pourrait dire on perd en volume car des cheveux tombent mais en longueur ??

bah écoute a vrai dire j'ai jamais compris non plus ^^

mdrrrrrr ouh la toi faut pu que tu fume ce que ta mafia bande te fais fumer loool hi hi hi hi hhi

mdrrrrrr ouh la toi faut pu que tu fume ce que ta mafia bande te fais fumer loool hi hi hi hi hhi

MDR T'as tout compris mdrrrr !!
Mais c'est bizarre quand même quand on y pense ^^
J'aimerais trop avoir une explication car on dit "oui oui tu as l'impression que c'est plus court parce que tu t'es habitué au long" mais j'pense pas franchement j'étais choquée j'avais comparé des photos & tout lol ^^

oui c'est vrai qu'on s'habitue au volume et a la longueur mais bon perdre de la longueur j'avoue que je comprends pas trop loool surtout autant que ca

Si si marmotte je t'assure ca s'est cassé par endroit et maintenant j'ai genre un long carré un peu déstructuré hum c'est moche :( Masse et longueur, je sais pas pourquoi mais c'est sérieux! :(

Donc, pour moi, kératine finiiiii lol Pose à froid? Je sais pas trop Vichou, tu penses que sur mes cheveux hypers fins ca peut convenir?

Pareil, des épaules passée au carré et ça ne pousse plus.
Moins de volume car mèches arrachées.
Moins de longueur car celles qui ne sont pas tombées, en les enlevant ça s est casse au point de Kératine. Donc si garde 6 mois, les 1 cm de racine +6 cm de pousse. Reste plus que 7 cm de longueur....

vos deposes ont peut etre été mal faite ??? car j'ai jamais vu ca et j'en ai fais des deposes loool

En effet c'est bizarre! J'ai eu le même problème avec les mèches mais une fois enlevée je constatais que mes cheveux avec bien poussés...

snif bizar,tu procede comment ?

moi j'ai les cheveux ultra décoloré chewing gum et cramé et ca me le fait pas pourtant ils sont ultra cassants

snif bizar,tu procede comment ?

moi j'ai les cheveux ultra décoloré chewing gum et cramé et ca me le fait pas pourtant ils sont ultra cassants

Moi je sais pas, j'ai peut être les cheveux trop fins pour une pose à chaud, car ma soeur qui a les cheveux supers épais n'a jamais eu ce soucis, ma dépose s'est faite super facilement, il n'y a pas eu d'"arrachage" de cheveux, rien du tout... A mon avis, il y a des textures de cheveux qui ne peuvent pas mettre certains types d'extensions, les mèches étaient sans doute trop lourdes pour moi... Enfin, ce n'est que mon avis. Pourtant, j'adore ce type de pose car c'est pour moi la plus pratique mais bon, si j'en repose je risque de me retrouver le crâne nu lol :-D Donc, mieux vaut éviter, si ce soir je prends des photos vu que je sors, je posterais pour montrer la différence avant et après la pose... C'est comme un cheveux d'enfant, il ne supporterait pas une pose à chaud, moi j'ai un cheveux extra fin...

Retour