pertes de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nash-95
  • Date de début Date de début
Re : pertes de cheveux

J'ai vu des reportages sur le sujet et apparemment, ça n'a pas l'air de faire mail puisque toute la tête est endormie.
Et puis tu sais, j'ai fait l'opération des yeux au laser alors me faire implanter des cheveux, je suis plus à ça près lool
Mon zom aussi a fait l'opération des yeux au laser et il ne regrette pas .
Pour les cheveux je sais pas du tout :8-confused:

Courage a toi en tout cas ne craint rien tu est super jolie alors si ca ce voit un jour on y fera meme pas attention!

Oh t'es gentille, merci beaucoup :)

Mon zom aussi a fait l'opération des yeux au laser et il ne regrette pas .
Pour les cheveux je sais pas du tout :8-confused:

Moi non plus, je ne le regrette pas même si j'avoue que je ne le referai jamais lol

Quand j'aurai des sous donc c'est pas demain la veille... J'ai appelé différents chirurgiens sur Paris et pour beaucoup, c'est 50€ rien que la première consultation.
J'ai appelé aussi un chirurgien qui était passé dans l'émission "les chirurgiens de l'espoir" sur M6 et lui par contre, la première consultation est gratuite!

C'est sûr que ça doit pas être donné ...
Tu as du courage parce que ça me fait trop la trouille de passer sur le billard !!!

Je me dis que ce serait pour la bonne cause même si ça fait mal! Je préfère avoir mal sur le coup et ne plus souffrir de cette chute.
Mais franchement, j'ai regardé des vidéos françaises de cette opération et les personnes parlent pendant la greffe donc je pense que ça doit pas être si terrible que ça.
Ce que j'aimerai être riche! Je pourrai me coiffer comme je veux au moins lol

Oh oui moi aussi j'aimerai tellement être riche !!! lol

Les techniques ont tellement évoluées dans le domaine médical qu'ils font un max pour atténuer la douleur du patient ... donc ça ne m'étonnes pas

Retour