Petiite Fleur :D

Jasmiiiiiiine

Membre récent
Coucouu les Filles !

Alors tout à L'heure priise d'un excès de :coeur:Romantisme:coeur: aigu, J'ai fait une petite Rose sur une de mes Capsule .
Le traiit est un Peu épais je trouve, mais bon c'est tout mimii quand même Nan? :42-baby:

Bisouuus

Ps:: Pendant un petit moment tout sera sur capsule ou sur des modèles, parce que mes Doiigts chériis sont abimés .

Pièces jointes

• Capsule_Fleur.jpg
    Capsule_Fleur.jpg
    83.8 KB · Affichages: 123
Nooooo elle est pas moche !!! Tres jolie meme. conseil les traits noir fait les fin plus fin .. Elle sera nikel
Bibiii

Re : Petiite Fleur :D

mai uuuiiiii elle est jolie ta rose ;)
affine un peu les traits et les feuilles un peu plus comme ça () et ça sera nikel

:D Mercii les Filles ca me rassure un Peuu. Je voyais le truc genre où Personne ose commenter parce c'est trop Moche Mdr .

Je fais tout au pinceau nail art le moyen tout fin là (Hum. Je sais pas si il y a des tailles..) mais j'arrive pas a faire aussi fin que les décos des Filles. Pourtant j'essaie de pas appuyer mon pinceau ni rien .. Grr'

C'est un peu épais mais très joli, Ca me fait penser a la rose de la belle et la bête ;)

pareil pour les traits sinon c'est joli
bonne continuation
bises
Isa

Mercii les Filles , J'ai trouvé des super pinceau sur Fly Nails :D
Je vais commander tout ca Hhii

Moi je vais investiir dedans là, parce que je vois des décos magnifiiiiiiques Mais sans les bons pinceaux c'est genre impossible à faire (Enfin selon moi Lool)

Retour