petit avant/après clips samiflo'hair

Re : petit avant/après clips samiflo'hair

ah vi SAbrina!!vive le LB pour toi aussi hih, tonavant ont dirait le mien avant que le LB entre dans ma vie (et dans ma fibre capillaire mdr ) tu parles de chute de cheveux, elle est importante? est elle diagnositquée?
Les clips c'estsoft comme pose mais bon je prefère tout de même les bases saine pourposer, concernant ta coupe oui elle est compatible avec les clips ^^

Kikou,
Alors la perte de cheveux est moyenne pour moi, pas diagnostiquée par un médecin.
J'ai pris différents traitements pour.
Tu me conseillerais quelle taille?
Est-ce que je les posent seule?

merci pour les réponses! C'est magnifique! des que les finances vont mieux j’investis!

sami excuse moi de pourrir le post mais je voulais savoir, tu peux m'expliquer pourquoi on a déplacer mon post d'extension de cheveux? Ca commence à me gaver! Je montre un autre type de cheveux vierge et non je suis dégager dans la série pub! Je reve ou quoi? Quand il y en a qui demande des avis sur leur site de poseuse d'extensions dans la rubrique 'extension de cheveux" on leur laisse là et moi on me le degage! Enfin bref ca m'a gavé je tenais à le dire!

Viviane a dit:
Moi aussi j'ai des questions! :)
Est-ce que c'est possible de ne mettre que les clips de la nuque sur des cheveux long juste en dessous des épaules?
Et aussi sur des cheveux fins on ne voit pas "l’épaisseur" des clips?

d'avance merci!!

J ai des cheveux maigres, courts, et peu nombreux, et on ne voit pas les clips, juste un épis que je dois travailler derrière la tête mais vraiment pas de soucis!

nahellealima a dit:
sami excuse moi de pourrir le post mais je voulais savoir, tu peux m'expliquer pourquoi on a déplacer mon post d'extension de cheveux? Ca commence à me gaver! Je montre un autre type de cheveux vierge et non je suis dégager dans la série pub! Je reve ou quoi? Quand il y en a qui demande des avis sur leur site de poseuse d'extensions dans la rubrique 'extension de cheveux" on leur laisse là et moi on me le degage! Enfin bref ca m'a gavé je tenais à le dire!

Ah il a était déplacer ce mati ue chercher je le trouver plu j'ai u aller dans ton profil chercher la dernière discussion abuser quoi

Oui ma françoise c'est abusé, sauf que la c'est grave abusé! Je suis très gentille mais quand on se fou de ma gueule je suis vilaine (et championne dans ma catégorie en plus), si tu savais tout ce que je sais ... je pourrai en descendre des gens... pourtant je dis rien par respect et parce que c'est pas mon style! Mais si on me titille ça part! J'attends toujours une explication ...
Merci :)

Bah attend normal je te comprend moi c'est mon post sur instinctiff qui a disparu carrément supprimée alors qu'il n'y avait aucune insulte ou quoi je lavais fermer mais je voulais qu'il reste donc bon mystère mystère sandra ma confirmer que sa ne vient pas d'elle donc bon bizarre quoi et pour ton post je trouve ça grave parce que tu nous montre juste une autre provenance de cheveux en aucun cas sa n'est de la pub ...

oui ton post supprimé, ca a un peu dégénéré, mais comme sur tous les posts en ce moment! :D
C'est pas parce qu'il y a divergeances de propos qu'il faut censuré! On est pas en dictatures ici!
Tu as le droit de donné ton ressenti, et de donnez un avis, ce forum est fait pour informer voila tout!
J'ai montré une nouvelle provenance de cheveux que je ne vends meme pas!!!!!!
C'est une blague sans déconner! si on ça c'est de la pub, le trois quart des posts de samiflo dégage dans la section pub alors! mdr!

J'ai montré une nouvelle provenance de cheveux que je ne vends meme pas!!!!!!

Bah c'est qui vends alors !!!????????????????? Je te suis plus :35-no:présentement

ben c'est un style de cheveux que je montre en cheveux vierge je ne le vends pas encore, il y a pas a suivre quoi que ce soit ...
Je suis pas obligé de vendre tout ce que je montre...
si?
je suis là aussi en tant qu'amoureuse d'extensions, on a découvert ce nouveaux type de cheveux vierge qui est sublime est je le montre c'est tout!
...

Bah nan , si je ne suis plus , je n' regarde plus:headbonk::headbonk::headbonk::movingtongue:

lol

Retour