petit avant-apres!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diouny
  • Date de début Date de début

diouny

Membre Actif
Coucou les filles! Voici les ongles d' une amie avant après, a savoir qu elle a les ongles qui rebique vers le haut. G fais une pose au chablon, en gel ( ongle 24) avec une french revers! A vos commentaires bon ou mauvais chui preneuse! Merci d' avance! Des bisous ps: g mis l huile a cuti après la foto....

Pièces jointes

• image-2647183479.jpg
    image-2647183479.jpg
    51.3 KB · Affichages: 223
  • image-3537457464.jpg
    image-3537457464.jpg
    24.9 KB · Affichages: 239
  • image-870803635.jpg
    image-870803635.jpg
    26.8 KB · Affichages: 253
Re : petit avant-apres!

sa manque un peu de pinchage pour la courbe C se qui ferai plus joli et naturel et un peu d'irrégulariter dans les sourires, sinon sa a l'air d'aller , bravo

la main du dessous sur la derniere photo elle n'est pas fini si? car sur le troisieme doigt je trouve ca enorme le manque de gel vers les cuti... ou alors c moi qui a pas les yeux en face des trous lol

sophie76 a dit:
la main du dessous sur la derniere photo elle n'est pas fini si? car sur le troisieme doigt je trouve ca enorme le manque de gel vers les cuti... ou alors c moi qui a pas les yeux en face des trous lol

LOL! Si elle est fini g fais très près des cuti... Je crois que c la foto qui fait ça, ou alors le dégrader du mask qui est mal fait!!!! Merci pour ton commentaire! ;-)

zebuline1 a dit:
sa manque un peu de pinchage pour la courbe C se qui ferai plus joli et naturel et un peu d'irrégulariter dans les sourires, sinon sa a l'air d'aller , bravo

Exact je n ai pas pincher... Je n ai encore jamais essayer, va falloir que je me lance! Et pour les sourires c pas faux certains sont tremblotant en effet! Merci bcp! La prochaine fois j essaie le pinchage!

Moi je pratique pour mes loisirs ... je trouve la pose propre.
Bonne continuation.

je pense que ton tunnel n'est pas suffisamment travaillé, certains de tes ongles font un peu spatule ^^' Bonne continuation :)

Institutmarine a dit:
je pense que ton tunnel n'est pas suffisamment travaillé, certains de tes ongles font un peu spatule ^^' Bonne continuation :)

Merci pr ton commentaire mais qu entends tu par "ton tunnel", c est peut être une question bête mais je ne sais pas ce que c est :-s!!!!

je pense qu'elle parle de la courbe C, mais peut etre je me trompe...
sinon belle pose meme si il y a des petits défauts :)

diouny a dit:
Merci pr ton commentaire mais qu entends tu par "ton tunnel", c est peut être une question bête mais je ne sais pas ce que c est :-s!!!!

C'est lorsque tu regarde l'ongle de face, il faut que ça ait la forme d'une courbe, d'un pont si tu préfère ;-) tu comprends ? :-/ pas facile d'expliquer ^^'

Institutmarine a dit:
C'est lorsque tu regarde l'ongle de face, il faut que ça ait la forme d'une courbe, d'un pont si tu préfère ;-) tu comprends ? :-/ pas facile d'expliquer ^^'

Ahhhhh oui jevois! G pas pincher c pr ça tu as entièrement raison! Merci bcp pr tes explications! ;-))))

Retour