petit boulot

Re : petit boulot

ecoutes je crois que 2 suffirait, si il est cardiaque ! car c'est des cachets tres forts, et pas donné a tout le monde lol
à suivre ...... mdr
si j'etais riche ; j'aurais un yatch; super grand, et j'irais chercher toutes les filles (gentilles lol) du fofo !!!!!!!!!! mdr et on se ferait mettre les ongles sur un transat au soleil .......... avec un grand coca fraise !!! mdr

:2-big-smile: arrete je reve éveillé ... mais la réalité est dure :10-sad: toujours pas trouver d'idée boulot !

tu as deja bosser dans quoi ? si c pas indiscret ?

j'ai déjà fait quelques petits trucs par ci par là j'ai fait quelques fois du baby-sitting, du ménage ... mais je trouve plus de client :buggy:

Coucou !

Moi en complément de mes revenus je suis devenue VDI pour des sextoys et de la lingerie ça permet de gagner un petit plus!

(Par ailleurs un tit coup de pub :wavetowel2: mdrr Allez voir mon blog et contactez moi si vous voulez organiser une réunion...):group:

Coucou !

Moi en complément de mes revenus je suis devenue VDI pour des sextoys et de la lingerie ça permet de gagner un petit plus!

(Par ailleurs un tit coup de pub :wavetowel2: mdrr Allez voir mon blog et contactez moi si vous voulez organiser une réunion...):group:

a oui c'est pas une mauvaise idée ça !! :+1:

ici en corse, ils sont coincé des fesses lol; quand tu leur parle de sexe et des gadgets .......... pourtant ils en font pas moins ......... bref
moi aussi j'ai gardé des gosses, fait les menages, resto, apres j'ai bosser dans un magasin de jouets, mais ca m'a vite gavée, c'etait pour noel lol; enfin novembre , c'est d malades lol les gens qui vont acheter les jouets, ils se jettent dessus comme si ca allait etre la fin du monde, un truc de ouf

Lol oui je veux bien te croire!!Beaucoup n'osent pas parler de sexe mais il n'y a rien de sale dedans ...

Enfin bref !

c'est clair , non mais c'est naturel quoi, et comment ils viennt les bébés je les comprend pas !
+++++++++++ 1 pour les sextoys !!!!!!!!!!!!!!!!!

ici en corse, ils sont coincé des fesses lol; quand tu leur parle de sexe et des gadgets .......... pourtant ils en font pas moins ......... bref
moi aussi j'ai gardé des gosses, fait les menages, resto, apres j'ai bosser dans un magasin de jouets, mais ca m'a vite gavée, c'etait pour noel lol; enfin novembre , c'est d malades lol les gens qui vont acheter les jouets, ils se jettent dessus comme si ca allait etre la fin du monde, un truc de ouf

mdr :tongue: je veux bien te croire aussi et tu m'étonnes les gens sont fou pour noël !!

Ba oui c'est clr!!

Le pb c'est que les gens n'osent pas du coup nous qui vendons ba on à pas de clients !!lol

Il faut que ca rentre dans les mœurs!!
Allez les filles n'hésitez pas !!

Enfin sinon c'est clr que garder des enfants c'est pas toujours évident mais ca peut dépanner ou bien faire du repassage si tu aimes bien et ça il devrait avoir bcp de demande normalement..

Ba oui c'est clr!!

Le pb c'est que les gens n'osent pas du coup nous qui vendons ba on à pas de clients !!lol

Il faut que ca rentre dans les mœurs!!
Allez les filles n'hésitez pas !!

Enfin sinon c'est clr que garder des enfants c'est pas toujours évident mais ca peut dépanner ou bien faire du repassage si tu aimes bien et ça il devrait avoir bcp de demande normalement..

tu pense qu'il faut que je mette des petits mots dans les boites aux lettres pour le repassage ??:15-nerd:

Retour