Petit brin de folie !!!

marine76101

Membre récent
Coucou les filles,
Premiers stylets sur moi pas facile !!!!
Envie d'un peu d'originalité !!!!
Encore besoin de beaucoup d'entrainement !
A vos avis
Bisous

image-3783345657.jpg

image-3105457408.jpg

Re : Petit brin de folie !!!

attention miss tes ongles ne sont pas droit ,piquent du nez et tu n'as pas crée d'apex on le voit sur ton pouce(photo 2 ) aie aie aie la casse
bon entrainement
biz

MDR les crayons!!!! c'est rigolo ! mais il est vrai que ta pose de base ne vas pas .. ne le prends pas mal hein tu as eu de l'imagination c'est cool mais il vaut mieux maitriser ta base avant tout ça ! mais bon au moins tu t'es éclater ! bonne continuation! regarde les pas a pas :) bise

Omg :o c'est super Mignon mes la pose n'est pas tres belle et celle du pouce est un peu trop longue sinon bonne continuation :3

Allo toi!

Premièrement, très bonne idée, c'est vraiment super original.

Je te fais quelques petites mentions pour t'aider à continuer de t'améliorer.

1. Attention aux parallèles. La forme Stillet doit être plus effilé et étroit sur les côtés. La forme que tu donnes à ton chablon au tout debut y joue pour beaucoup. Ne lésine pas sur le coup de lime car la forme souhaitée doit être un 'v' très effilé.

2. Assures toi de créer un bombé au niveau de l'apex, de la zone de stress. C'est ce qui vient solidifier ta pose.

3. Attention lorsque tu places ton chablon. Celui-ci doit être bien droit pour s'assurer que la pose, un coup terminer, ne pique pas du nez.

4. Assures-toi, lorsque tu appliques ta résine / gel au près des cuticules que ce dernier ni touche pas, sinon décollement assuré. Et lorsque tu appliques une couleur pleine sur tout ton ongle, fais attention aux 'ondulations' de couleur près des cuticules. Faire en sorte que la bordure soit le plus net et droit possible.

J'espère que ces petits conseils te seront utiles. Entrainement est le mot d'ordre.

Bonne continuation,

Sandra xx

Merci a toutes pr tout vos conseils !!!!
Pour mon pouce ils sont naturellement crochus dc avec une telle longueur ils piquent du nez. Mais j'avoue que les parallèles ce n'est pas ca j'ai vraiment galérer sur moi même !!!
Entrainement, entrainement !!!

Bon les filles ont tout dit pour les défauts, concernant la déco ....j'ADORE bravo et bonne continuation !!

Retour