Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Petit chaton cherche une famille

coucou ma belle ,qu'est ce que sa dit pour le petit minou, il a ete adopter ?

Coucou non toujours pas et la sur toute la portee il en reste 3 un femelle noir, une femelle noir et blanche et le petit male gris puis comme elle a trouver personne pour les donner elle veut les mettre dehors grrrrrrr je peut vraiment pas les prendre dommage parce-que sinon je les aurais accueilli jusqu'a leur trouver une famille mais c'est pas possible

saam77 a dit:
Coucou non toujours pas et la sur toute la portee il en reste 3 un femelle noir, une femelle noir et blanche et le petit male gris puis comme elle a trouver personne pour les donner elle veut les mettre dehors grrrrrrr je peut vraiment pas les prendre dommage parce-que sinon je les aurais accueilli jusqu'a leur trouver une famille mais c'est pas possible

Les mettre dehors ????
N'importe quoi ... Ya des Spa qui existe ...

saam77 a dit:
Faut payer elle a dit donc avec ma mere on essaye de trouver des familles pour eux

Tu connais le montant pour les mettre a la Spa dans le pire des cas ? Si il faut on organise une collecte...c'est toujours mieux que dehors

saam77 a dit:
Faut payer elle a dit donc avec ma mere on essaye de trouver des familles pour eux

Tu connais le montant pour les mettre a la Spa dans le pire des cas ? Si il faut on organise une collecte...c'est toujours mieux que dehors

saam77 a dit:

oh bah non alors, et mettre des annonces dans les magasins du coin ou a l'ecole, y'a bien des gens qui veulent un petit chat

pfff c'est vraiment n'importe quoi ! Oui l'idée de steph est bonne !!! Bombarde facebook aussi car les statuts ne sont visibles que quelques minutes dans le sens ou les gens ne vont pas voir très loin dans les actualités ! Au mois 3fois par jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour