Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles 3 petits chatons cherche une famille

1 petite femelle noir
1 femelle noir et blanche
1 male tigrer ( photo en 1ere page)

Ils ont 3mois et finiront dehors si ils sont pas adopter, ayant deja 4 chats je ne peut malheureusement pas les acceuillir le temps de leur trouver une famille.

Pour le moment il on au chaud et on a manger mais pour combien de temps encore.

J'avais envie de vous montrer mon dernier bebe que j'ai adopter qui vient de la meme maison que les 3 petits qui sont a adopter.

Pièces jointes

• image-696642683.jpg
    image-696642683.jpg
    32.9 KB · Affichages: 125
  • image-1539921988.jpg
    image-1539921988.jpg
    44.9 KB · Affichages: 127
Re : Petit chaton cherche une famille

Fait une annonce sur Le Bon coin, et sur les sites du genre, ya pas mal de site animalié ou les gens postes des dons d'animaux, n'hésite pas ca marche comme des petits pains,

Je vais voir avec ma maman pour prendre soit les 2 femelles soit 1 femelle et le male et suite à ça je verrais si y a moyen de venir les chercher

J'en veux absolument 1 donc autant prendre ceux qui risque d'etre jeté dehors mais la j'attends ce soir pour negocier d'en prendre 2 et voir si elel me paye le train pour venir les cherchers car sa va etre le plus dure je pense

coeur0909 a dit:
J'en veux absolument 1 donc autant prendre ceux qui risque d'etre jeté dehors mais la j'attends ce soir pour negocier d'en prendre 2 et voir si elel me paye le train pour venir les cherchers car sa va etre le plus dure je pense

Tu habite dans quel ville ? Je peut aussi voir pour m'arranger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour