Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui apres si ell peut venir en train jusqu'a paris moi je peut aller jusqu'a la gare ou elle arrive avec les chatons

Re : Petit chaton cherche une famille

J'en ai parler a ma maman et elle a dis que si sa aurait été plus pres elle aurait accepter mais elle ne veux pas car elle dit que 2h30 de train avec les chats est trop risquer

J'ai lu la conversation pour la queue ce n'est pas une malformation j'ai plus d une 20 ène de chats et 4 qui on l'as queue comme ça en "tire bouchon". c'est génétique. j'espère que tu vas trouver preneur pour ces petits chats,au niveau des tarifs d abandon pour la spa c'est 130euros pour la totalité enfin je suis dans la haute-Garonne et çela varie peut-être d'un département a un autres je ne sais pas! Sinon regarde sur internet si dans ton département il n y aurai pas une association qui face refuge qui pourrai te les prendre la bas il seront au petits soins pour eux. si jamais tu n'arrive pas a les caser tu as toujours la possibilité de te rendre a la spa en disant que tu les a trouver et que tu ne peux pas les garder (en dernier recours) après entre facebook le bon coin et quelque annonce par ci par la comme par exemple chez le veto tu devrais pouvoir leurs trouver des gens attentionné qui les adopterai en tout cas c'est tout ceux que je te souhaite !

Mauvaise nouvelle :( !

La personne a deja mit les chatons dehors je vais voir avec ma mere pour essayer d'aller les retrouvers.

Je vais essayer de les recuperer je sais ou elle a pu les mettre si je reusi a les attraper je t'envoie un mp je vais y aller ce soir avec ma mere

oh mon dieu, pauvre petit, mechante femme, pffff elle n'avait qu'a sterilisé sa chatte pfff sa me fou en rogne sa !!!

kazumi08 a dit:
oh mon dieu, pauvre petit, mechante femme, pffff elle n'avait qu'a sterilisé sa chatte pfff sa me fou en rogne sa !!!

Pareil. J'ai eu ma mere au telephone ce soir on ira les chercher, j'espere les retrouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour