Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pffff mais quelle c*nnasse !!! Comment peut-on faire ça ! Sam j'espère vraiment que tu vas les retrouvé ! Tiens nous au courant surtout

Je suis vraiment triste pour eux ! Les pauvres Loulous! Après moi je te conseillerais quand même des les ramener a la SPA si tu les retrouve (sauf celui ou celle qui a trouvé sa famille biensur) et tu leur dis que tu les a trouvé et basta

Sur les 3 je pense que y'en a que eventuellement 2 que je pourrais attraper car le male part tellement il est craintif que les femelles se couche. Ce soir je vais chez le veto pout une des miennes je vais voir avec eux si eventuellement y pourrait m'aider a trouver une famille et regarder si il on pas choper de maladie ou autre vu qu'il sont pas vacciné

saam77 a dit:
Sur les 3 je pense que y'en a que eventuellement 2 que je pourrais attraper car le male part tellement il est craintif que les femelles se couche. Ce soir je vais chez le veto pout une des miennes je vais voir avec eux si eventuellement y pourrait m'aider a trouver une famille et regarder si il on pas choper de maladie ou autre vu qu'il sont pas vacciné

Si ces deux soeurs viennent vers toi le mâle finira par se laisser approcher ! Il faut juste ne pas le brusquer.

Re : Petit chaton cherche une famille

ma mère attire beaucoup les chats (en Tunisie tout les chats viennent vers elle) donc si c'est le cas sa sera plus simple en tout cas j'espère vraiment pouvoir les récupérer

des que mon copain rentre du travaille il m'emmene voir l'endroit pour que je sache y aller avec ma mere puis au cas ou si je vois un des chat je le prend

1ere partie de recherche sa a rien donner je lui est clairement demander ou elle les avait laisser pour y aller. Je lache rien !

ah mince, j'espere qu'ils ne leur est rien arrivé a ses petits bout :s bon courage

J'espere aussi, j'attend qu'elle me dise ou ils sont aparament ell aurait abandonner les 3 chatons + la mere des chatons + la mere du chatons que j'ai adopter. Donc si je peut recupere les 5 sa serait bien

Mais c'est quoi cette nana !! Moi je dis dénonce la a la SPA ils iront peut-être porter plainte !! Elle ne mérite que ça !

Elle a bien raison ! Ça le fait vraiment mal au cœur, quelque part je suis rassurée que les bébés soient avec leurs mamans mais quand même si ce sont des chats qui ne sortent pas normalement ils ne vont pas faire long feu ! Mais d'ailleurs comment les femelles ont-elles pu se retrouvées pleines si elles ne sortent pas ?

Si elle sortait puis c'est quelqu'un qui part du principe que sa sert a rien de faire vaccine les chats donc pas de sterilisation parce que c'est trop cher

Et pourquoi dont en prend-t-elle alors ? Franchement je ne comprend pas ce genre de personne. D'après ton chéri elle les a déposé loin ? Car il fait peut-être s'attendre a les voir réapparaitre a la maison !!

elle voulait les déposer dans une ville a coter de chez elle vers une foret

Franchement je te dirais de guetter ! Une cliente m'a raconté une histoire :

Quand elle était gamine ses parents ont acheter une maison dans laquelle il y avait des travaux a faire. C'est le papa qui s'y est collé mais pour ne pas être seul (et pour s'occuper des souris qui habitaient la maison) il a emmener le chat avec lui et il le laissait sortir la bas au fur et a mesure. Un jour (au bout d'un mois) panique a bord, plus de chat (alors qu'il venait toujours quand il l'appelait car il ne partait pas loin), il l'a chercher toute la journée, a appeler sa femme et sa fille en pleine panique. Il a attendu toute la journée mais rien. Le soir vers 22h, alors qu'ils étaient encore dans l'ancienne maison (car la nouvelle pas fini) ça gratte a la porte. Ils vont ouvrir et c'était le chat. Ben il a fait 20km pour rentrer chez lui !!!

je vais faire un tour vers chez elle pour voir si y traîne pas au alentour c'est vrai que on ma raconter pas mal de chose identique et c'est tellement intelligent un chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour