Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh que oui ! En tout cas je croise les doigts pour qu'il ne leur soit rien arriver de mal et que tu les retrouve !

Coucou non rien et pas de nouvelle de la fille je suis degouter, le seul endroit ou je pensais les trouver y'avais rien du coup je sais pas ou chercher y'a tellement de possibiliter. Mon copain va chez eux tout a l'heure je vais lui demander de jetter un oeil au alentour

saam77 a dit:
Coucou non rien et pas de nouvelle de la fille je suis degouter, le seul endroit ou je pensais les trouver y'avais rien du coup je sais pas ou chercher y'a tellement de possibiliter. Mon copain va chez eux tout a l'heure je vais lui demander de jetter un oeil au alentour

Rooh c'est demain que mon copain va chez eux je me croit samedi moi oulalla sa va pas

laet57600 a dit:
Les pauvres !!!. :'(

Je suis degouter vraiment en plus c'est pas la 1ere fois qu'elle fait sa, je ne la connaisait pas a l'epoque ou elle a abandonner les premier, on ma dit que avant elle avait une chatte qui a fait 2 porter sur les 2 porter elle avais garder un bebe et un autre puis il restait des bebes encors quand elle a demenager elle a abandonner tout les chats sauf un quel a garder donc qui est maintenant la mere d'un de mes chat et la elle a fait pareil mais en gardant un male

Ta mère va porter plainte alors ? Il faut le interdire d'avoir des animaux a cette folle !!!!!!

Re : Petit chaton cherche une famille

oh la vache, jsuis degouter la, mais quel poufiasse quoi, sa y'est la deja c'est pas la journée mais alors ca, puis 30 millions d'amis qu'a envoyer un article sur un chiot bruler a l'acide grrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa y'est jsuis en colere la

Apparament sa fait 1 semaine qu'elle les a mit la bas donc je verais bien. Y'a des habitation a coter donc au pire j'espere qu'il on ete accueilli par des gens

Tu penses aller toquer chez les gens si tu ne les vois pas ? Dès fois qu'effectivement ils les ai recueillit ou ramener a la SPA

oh lala j'espere qu'il y a une bonne etoile ,et que tu vas les retrouver vivants :) on l'espere

ah merde ,sa fais chier sa, j'espere qu'ils ne leur est rien arrivé a ses petits bouts

j'espere aussi, on a fait le tour de la foret en long en large et en travers on a fait le tour des habitation, rien. j'espere que des gens les on recueillie

j'espere arf en tout cas bravo pour t'avoir acharnée sur la survie de ses petits, t'a fais le maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour