Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Petit chaton cherche une famille

Merci, je suis quand même dégoûter de ne pas les avoir retrouver. je surveille de près le chat qu'elle a garder car hier elle ma dit je cite " il me soûle il fait que des connerie, y me colle tout le temps" enfin en même temps du jour au lendemain on lui retire sa mère et les 4 autres chat avec qui il vivait enfin bon comme elle veut un rottweiler elle va surement vouloir se séparer du chat donc je veille des qu'elle me dit qu'elle s'en débarrasse je le récupère direct pour lui trouver une famille

ou la mais qu'est ce que c'est que cette taré, attend si elle commence deja a balancé deux porté de chat, puis surement celui la et qu'elle veut un rot, le chien va grossir elle va le jeter, moi je porterai plainte pour qu'elle ne detiens plus d'animaux

ah ben la c clair quoi obliger, pfff les gens sont vraimen mechant, ils croyent que les animaux sont des objets jetable pffff

c'est clair moi je comprend pas comment on peu abandonner son animal de compagnie sans aucun scrupule et sans regret. personnellement le jour ou un de mes bebes meurent sa sera la fin du monde pour moi je les aime tellement que je peut pas imaginer les abandonner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour