Petit chaton noir trouvé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Coucou.
Voilà, mes fils sont revenus a la maison cet après midi avec une petite boule de poils noir :whistle:
Un mignon petit chaton, vraiment pas vieux, il a surement pas 2 mois.
Mais je ne peut pas le garder, je suis en appartement et j' ai déjà un chat totalement insociable, et un chien.
Je n' ose même pas rentrer mon chat dans la même pièce de peur de ce qu'il pourra lui faire :new_shocked: Déjà avec mon chien ça ne passe toujours pas :gni:

Donc je recherche une personne qui voudrais bien l' adopter, il est super doux et mange tout seul les croquettes (et même un bout de gruyère).
J' ai fait des photos, mais c' est pas évident, lol, il bouge tout le temps :jump1:
Il est super mignon, et j' aimerai vraiment lui trouver de gentils maitres :arnaud_w:

Pièces jointes

• SP_A0250.jpg
    SP_A0250.jpg
    20.7 KB · Affichages: 149
  • SP_A0256.jpg
    SP_A0256.jpg
    16.7 KB · Affichages: 115
  • SP_A0259.jpg
    SP_A0259.jpg
    18 KB · Affichages: 134
Re : Petit chaton noir trouvé

arf j'ai le meme a la maison c'etait un orphelin aussi bon courage ma belle

Merci Betty.
C' est vrai qu'il est chou, je n' aurai pas eu le mien je l' aurai gardé, mais là, ça passera jamais, trop exclusif :ouin:

Oh l'es trop mignon ! Dommage j'en ai déjà un abandonné aussi à reloger ! :ayalou:

c bete j'en aurai pas deux je serai venu le cherche je ne connais malheuresement personne qui en cherche un desolee

Il a peut être des maitres ce petit chat. Tu as essayer de contacter la mairie et veto pour voir si il a une puce ?

Il a peut être des maitres ce petit chat. Tu as essayer de contacter la mairie et veto pour voir si il a une puce ?
Non, j' irai voir demain, mais vu son age et qu' il trainait les rues, je doute qu'il ai des maitres.
A cet age là un chaton ne se promène seul dehors.
Je pense plutôt a une chatte qui a fait ses bébés dans la rue.

si tu as une cage pour chat met le dedans pour l abitué avec les autres annimaux il faut testé !

Merci Lylou :arnaud_w:
Lily, avec mon chien ça se passe super, je crois que ça va aussi avec les chats, mais je testerai pas avec le mien, il a pas mérité ça ce petit bout :twitcy:

Il est trop mignon mais j'ai deja pas mal de monde a la maison ! lol
j'espere qu'il va trouver un bon maitre.

Ma ptite LUNA a été abandonnée pareil ... Elle devait pas etre plus vieille que ta boule de poils. Elle me rappelle mon bébé chaton : meme couleur, meme trombine.

Je te souhaite de lui trouver des maitres adorables !

Retour