Petit coin des debutantes???? Ou des medisantes???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sonyanail's

Membre récent
Bonjour a tous
Je voudrai grace a ce post dire mon ras le bol sur la facon de certaines de repondre a d autres, sous pretexte qu elles sont pro!!!
Je ne suis pas la seule a hesiter avant de poster une photo ou une question, de peur de tomber sur une megere qui se fera un bonheur de me descendre!!!!!
Exemple: c est moche, tu ne sais meme pas faire une manucure, on ne s entraine pas sur des modeles, arrete tout de suite et fais une fomation, et beaucoup d autres choses que je v prefere meme pas retranscrire.
Mesdames, vous etes pro et c est pour cela qu on fait appel a vos connaissances!! Mais svp mettez y la forme et les mots justes au lieu de vous moquez gratuitement!
Je parle pour moi mais pas que! Je lis tous les jours des posts ou ca part en sucette a cause de ca!
Dorenavant je ne posterai plus rien, je me contenterai de vous lire car ce forum est quand même une source d infos precieuse, surtout lorsqu on a pas de formation! Et je vais sagement attendre de passerema fomation! En mai.
Et sachez que nous ne sommes pas toutes des flingueuses d ongles!!
A bon entendeur, bonne continuation a toutes et bonne chance aux debutantes!! FORCE!

Merci, je pensais que je prenais les choses mal et trop à coeur....
En effet, je suis loin d'être une pro et je m'entraine dur, j'apprend seule et je compte bien m'améliorer, mais quand j'ai posté mes photos je me suis dis : "Whaou .... ouppss qu'ai-je fais!!!"
Et puis j'ai gardé le sourire et dis merci, bien qu'au fond de moi j'ai pensé pareil.
Alors respect pour ce coup de gueule !!!:contente nail:

Bonjour sonyanail's, j'ai fait ma formation debut septembre 2013 donc y a pas longtemps, bon je m'entraine toujours car je me sent pas encore capable de me mettre auto entrepreneur pour l'instant... Je comprends tres bien ta colère, apres c'est pas evident, je suis de nature ( pas confiance en moi) et d'ailleurs je n'ai toujours pas mis de photo de ce que j'ai fait déja. Bon c'est vrai que d'avoir des critiques tu te dis c'est pas top mais des fois on peu se dire bon ben la je pourrai le faire encore mieux la prochaine fois.... Bon c'est sur faut pas non plus critiquer méchamment c'est pas le but ....
Enfin voila j'espere que tu as compris ce que j'ai voulu dire, bonne continuation et j'espere quand meme qu'on pourra se montrer ce qu'on a fait en photo... bonne journée

Salut angelique 88!
Alors moi je fais ma formation en mai, et en attendant je m entraine.
Ce que je fais est loiiin d etre parfait et de ce fait, j accepte tout a fait la critique, du moment qu elle soite constructive et respectueuse de celui qui demande de l aide.
Mais quand on te dit mdrrr tu ne sais meme pas faire une manucure simple, euh comment te dire, je boue!!!
Bon courage a toi, moi j ai vraiment hate d y etre car j ai trouver quelque chose pour lequel je suis vraiment motivee!!
Et pas de souci pour qu on senvoie nos photos respectives!

mdr faut pas oublier qu'on a toutes été débutantes ont s'en est toutes pris dans le corné a nos début de filles avec du tac ou sans tac c'est la vie dans tout c'est comme ça aprés faut accepté la critique bonne ou mauvaise faut pas oublier que c'est de l'écrit pas évident.

y a aussi une réalité c'est que beaucoup pense bien faire parcequ'elle ont réussi a faire une pose qui ressemble a des ongles mais qui malencontreusement massacre les ongles naturel
avant ont avais moins de moyen pour s'entrainé autrement que sur main humaine aujourd'hui y a de quoi faire et les prix sont plus abordable donc il est normale que les ancienne déconseille fortement de s'entrainé sur mains humaine et de se lancé dans des mains compléte ..

aprés je suis daccord faut arrivé a faire un effort quant ont donne son avis méme en temps que pro (sachant que c'est vrais qu'avec tout les post débutante ouvert les conseilles donner en boucle toujours les méme y a peut étre aussi un sentiment de foutage de gueule quant les filles ont pris la peine de répondre a des post similaires et que tu te répéte perpétuellement parceque beaucoup de nouvelle s’inscrive post et attende leur réponse sans faire de recherche puis elle se barre quant elle rale pas parceque les pros leurs répondent pas dans la seconde c'est déja beau lol )

Ont assiste (les anciennes) a une nouvelle vague de pseudo po en herbe qui oui agasse a force faut nous comprendre aussi ont a été débutante mais je me rappel pas avoir ouvert un post sans avoir passer des heures a fouiné avant sur le fofo, et attendre qu'on nous mache le travail et me barrer comme je suis arrivé ou ne pas suporté si une remarque négative a été faite ouvrir un post coup de gueule a chaque fois sinon ont en fini plus

ne sois pas découragé par les remarque qu'elles ta faites prend en compte et dit toi que la critique bonne ou mauvaise est bonne a prendre et plus les mauvaise que les bonnes ;) ce sont celle qui font avancer miss

bonne suite a toi

Ah non candy chery, je ne suis pas susceptible du tout, j ai deja eu des critiques et j en ai tenu compte, et au contraire, il faut bien me dire ce qui ne va pas pour que je m ameliore!

Ah non candy chery, je ne suis pas susceptible du tout, j ai deja eu des critiques et j en ai tenu compte, et au contraire, il faut bien me dire ce qui ne va pas pour que je m ameliore!
Nan mais je parle pas que de toi mais c'est que yen a eu des tas des post coup de gueule de débutantes vexées après c'est ptetre pas ton cas, j'ai été voir le post qui t'as fait ouvrir ce post et la fille était en effet pas très sympathique avec toi ^^
Mais bon ça sert à rien de chercher les embrouilles avec ce genre de post la modération les supprime en général parce que ça part en cacahuète

Merci je ne suis pasdeecouragee bien au contraire! :)
Et j accepte tout a fait la critique!!
Ya juste une maniere de ...
Voila !

tu sais si tu continue a participé sur le fofo et quelques soit les forum tu rencontreras toujours des méssage qui te font grincé des dent parceque tu les trouve limite et je dirais méme plus toi méme tu posteras en ne sachant pas forcément mettre les formes il y a des moments ou c'est plus évident que d'autres moi méme j'ai des fois une façon un peu impulsive de répondre (limite agréssive parceque je pense pas mettre les formes et surtout la ponctuation qui fait tout quant ont écrit lol )

il ne faut pas tout prendre au premier degrés et surtout faire le tris dans se qu'on te dit méme si la personne ta répondu un peu sec ou avec un manque de forme ELLE A PRIS LE TEMPS DE TE RÉPONDRE ET DE TE DONNER LES CONSEILLES QUE TU AS DEMANDER C EST SA QU IL FAUT RETENIR ;) (je cris pas hein lol j'écrit en majuscule parce-que je trouve que c'est le plus important en ayant lu le post de tes poses et les réponses données) elle à quant méme pris le temps .

Salut angelique 88!
Alors moi je fais ma formation en mai, et en attendant je m entraine.
Ce que je fais est loiiin d etre parfait et de ce fait, j accepte tout a fait la critique, du moment qu elle soite constructive et respectueuse de celui qui demande de l aide.
Mais quand on te dit mdrrr tu ne sais meme pas faire une manucure simple, euh comment te dire, je boue!!!
Bon courage a toi, moi j ai vraiment hate d y etre car j ai trouver quelque chose pour lequel je suis vraiment motivee!!
Et pas de souci pour qu on senvoie nos photos respectives!

merci :) et courage

ben moi je commente plus car les gens n'acceptent pas la critique.

je ne pense pas que ce soit de la méchanceté, les choses sont dites comme il devrait. Il faut appeler un chat un chat. Si la pose est moche quoi dire d'autre, elle est pas jolie, mouai c'est juste jouer sur les mots.

le soucis des débutantes c'est qu'elles sont tellement contentes de ce qu' elles font, ce qui est normal, que quand elles lisent la réalité de leur travail et ben on redescend bien vite et ça fait pas plaisir.

il ne faut pas oublier que ces pro ont des années d'expérience et des formations à leur actif, donc bon il faut croire en leur jugement.

il faut arrêter de se plaindre et avancer, les critiques devraient justement vous donner un coup de pied au cul ou pas en l'occurrence pour vous améliorer.

quant à mettre les formes pour pas froisser la sensibilité, euh on fait pas du social on est là pour juger le travail, on est dans la vraie vie, on n'est pas au pays des bisounours où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.

je suppose que ma réponse ne va pas vous plaire, et pourtant j'ai mis les formes.

ben moi je commente plus car les gens n'acceptent pas la critique.

je ne pense pas que ce soit de la méchanceté, les choses sont dites comme il devrait. Il faut appeler un chat un chat. Si la pose est moche quoi dire d'autre, elle est pas jolie, mouai c'est juste jouer sur les mots.

le soucis des débutantes c'est qu'elles sont tellement contentes de ce qu' elles font, ce qui est normal, que quand elles lisent la réalité de leur travail et ben on redescend bien vite et ça fait pas plaisir.

il ne faut pas oublier que ces pro ont des années d'expérience et des formations à leur actif, donc bon il faut croire en leur jugement.

il faut arrêter de se plaindre et avancer, les critiques devraient justement vous donner un coup de pied au cul ou pas en l'occurrence pour vous améliorer.

quant à mettre les formes pour pas froisser la sensibilité, euh on fait pas du social on est là pour juger le travail, on est dans la vraie vie, on n'est pas au pays des bisounours où tout le monde il est gentil tout le monde il est beau.

je suppose que ma réponse ne va pas vous plaire, et pourtant j'ai mis les formes.

moi elle me plais lol sa rejoint se que je dit (dit différemment lol ) je vois pas pourquoi il plairais pas ton message

Bonjour a tous
Je voudrai grace a ce post dire mon ras le bol sur la facon de certaines de repondre a d autres, sous pretexte qu elles sont pro!!!
Je ne suis pas la seule a hesiter avant de poster une photo ou une question, de peur de tomber sur une megere qui se fera un bonheur de me descendre!!!!!
Exemple: c est moche, tu ne sais meme pas faire une manucure, on ne s entraine pas sur des modeles, arrete tout de suite et fais une fomation, et beaucoup d autres choses que je v prefere meme pas retranscrire.
Mesdames, vous etes pro et c est pour cela qu on fait appel a vos connaissances!! Mais svp mettez y la forme et les mots justes au lieu de vous moquez gratuitement!
Je parle pour moi mais pas que! Je lis tous les jours des posts ou ca part en sucette a cause de ca!
Dorenavant je ne posterai plus rien, je me contenterai de vous lire car ce forum est quand même une source d infos precieuse, surtout lorsqu on a pas de formation! Et je vais sagement attendre de passerema fomation! En mai.
Et sachez que nous ne sommes pas toutes des flingueuses d ongles!!
A bon entendeur, bonne continuation a toutes et bonne chance aux debutantes!! FORCE!
Coucou
Nous avons souvent ce genre de posts et quand ce n'est pas les débutantes ,
c'est les anciennes qui râlent parce qu'il faut sans arrêt répéter les mêmes choses alors qu'avec la fonction 'recherche' en haut , on arrive à trouver certains renseignements

Je suis d'accord avec toi , que pour certaines , c'est juste de la méchanceté gratuite et leurs critiques ne sont pas constructives
le mieux est de ne pas leur répondre et si ces personnes continuent , dans ces cas-là prévenir les modos qui se chargeront de calmer ces membres ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour