Petit comblage de 12 jours

sacha9danse

Toute nouvelle
Y à t’il quelqu'un qui pourait me dire la marche à suivre pour un petit comblage entre 2 pose car j’ai une cliente qui ne veut pas voir de grande repouse.
Et aussi quand je mets un UV Top Coat est ce que je pose un gel de finition avant Quand même :4-astonished:

Re : Petit comblage de 12 jours

Oui c’est un remplissage mais un petit puisqu’il n’a que 12 jours je me demande s’il faut faire les mêmes étapes que pour un remplissage normal de 3à4 semaine sauf que je ne ponce pas tout et que je ne refais pas la french.
Est se qu’il faut juste remettre nail prep, primer base dans le trou, construction, poncé puis finition partout

moi dans ses cas là je ponce au niveau de la repouce j'enleve quand meme la construction sur la totaliter donc la french est toujour la et je reffet comme dab donc repousse des cuticule ponssage degraissage primer ou gel de base puis la je met mon gel mask jusqu au niveau de la french et je rajoute par dessus ma construstion

apres jerspere que cest comme cela quil faut faire en tout cas sa a toujours marcher pour moi

Merci Anastasia je croyais qu’il fallait juste remettre un peu de construction dans la repousse

a ok pr les repousse c'est juste comme sa???moi je pensai kil falai tou relimer lol et laisser une toute petite couche

sa cest plutot pour une repousse beaucoup plus vielle mais vue qu'elle a fait sa pose il n'y a pas longtemp sa vau pa la peine de tou limer

Et moi je viens compléter au sujet du top coat uv...Il s'en sert comme d'un gel de finition donc le gel de finition n'est pas nécessaire ! Il suffit d'appliquer ton topcoat et de catalyser deux minutes. Brillant et sans dépot collant =)

Retour