Petit conseil a une debutante?

spanishdu42

A son compte :D
Bonjour,

Apres avoir plusieur fois fais des pose a ma soeur et moi meme j'ai decidé de passer une formation pour les ongle uv.
Je suis acctuellement en CAP esthetique cosmetique et on a fais une pose de capsule , ma prof etais vraiment tres tres contente de mon fondu ( capsule - ongle naturelle) et ma conseillé de me lancer dedans

Quelle petit conseil me donneriez vous pour l'accueil de mes clientes , des petits trucs a savoir , des choses a ne vraiment pas faire.

Merci d'avance pour tout vos reponse

Ps: je passe aussi mon cap esthetique jeudi :)

Re : Petit conseil a une debutante?

Je peux pas t'aider mais bonne chance pour passer ton CAP

Bonjour,

Apres avoir plusieur fois fais des pose a ma soeur et moi meme j'ai decidé de passer une formation pour les ongle uv.
Je suis acctuellement en CAP esthetique cosmetique et on a fais une pose de capsule , ma prof etais vraiment tres tres contente de mon fondu ( capsule - ongle naturelle) et ma conseillé de me lancer dedans

Quelle petit conseil me donneriez vous pour l'accueil de mes clientes , des petits trucs a savoir , des choses a ne vraiment pas faire.

Merci d'avance pour tout vos reponse

Ps: je passe aussi mon cap esthetique jeudi :)

Ben, ca dépend!

Tu as suivis quoi comme formation exactement?? Combien de poses as tu déjà réalisées???

Bonjour,

Je vais faire une formation gel UV j'ai fais 4 pose a peu prés mais c'etais juste pour voir si je me debrouillai pas trop mal.
Je les est fais sur ma soeur.
Et sa fait longtemps que je n'est pas recommencer

voila

Je pense que tu devrai commencer par le début.
Faire une formation en tant que prothésiste ongulaire.
Ensuite t'entrainer sur des modèles pour que tes poses soit nikel et que tu gagne en rapidité.

Et ensuite te lancer sur des clientes !

Bizz

Après une formation la formule gagnante est entrainement,entrainement,entrainement...

oui fait ta formation et ensuite entraine toi il y a que sa pour devenir pro je suis dacord avec penny

Retour