petit conseil les filles

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou ! Voilà je suis en préparation pour me faire un dossier que je vais prendre lors de mon stage à la chambre des métier donc avec mes prix , mon local expliquer, les prix de mes concurentes, mes dépenses enfin tout quoi et je voulais savoir une choses !!!!
Pour mon prévisionnel il me faux me dire comben je vais me prendre comme salaire mais le problème c'est que je ne sais meme pas combien de charge j'aurais à payer !!!! Je m'installe en micro-entreprise au calvados !!!!

Si vous pouvez m'aider cela me serrais d'une très grande aide !!!merci !!!!:h a w k:

Re : petit conseil les filles

visite le forum, ils sont pleins de bon conseils, comme le forum de la manucure...:flower2::wiggle:

Alors c'est tout simple en micro entreprise tu prend ton CA que tu divises par 2 et la tu compte 47 % de charges sociales.
Par contre, je suis étonnée que tu sera en micro avec un loyer de local à payer car tu ne dois pas depasser 27000€ de CA. Il ne va plus rien te laisser!!!

no je n'ai pas de loyer de local, je vais ouvrir chez moi mon salon mon mari m'emménage une chambre spécialement pour mon salon . C'est tout ce que j'aurais à payer comme carge ils n'y a pas de charge autre que les sociales???

tu ne travail pas en tant qu'esthéticienne à fleur de pot a coudekerque branche ?

Retour