petit conseil merci

melissa59

Membre récent
salut a toutes les filles ici voila je vous demande conseil car jai un petit probleme avec les ongles en resineje fais ma pose tout est beau au bout de deux jours sur quelque ongle sa se decolle sur le bord mais pas tout les ongle yen a certain qui tienne bien ...javoue aussu que je lime beaucoup je veu que ce soit très fin peut etre le probleme est là??
ensuite quand sa se decolle bah je lime avec la ponceuse tout ce qui est decollé et je refais un remplissage mais après on voit la marque du limmage en dessou il parrais qui a un produit a apliqué pour pas quon vois cette marque le quel?? merci a toutes de vos reponse a bientot

Re : petit conseil merci

coucou miss, quel est ton procole de pose?

le soucis est ptete la ou bien comme tu dis trop trop fin sur les bords

je crois que c trop fin sur les bor sa serrai possible?? le blem et pas du a la pose sinon sa le ferrai sur tou les ongle

essai legeremen plus epai sur les bords et voi si ca tien c est que ça venait de la^^

ou peut etre que ton gel touche les bords libres, et là effectivement ça se decolle.Perso je n'aime pas non plus que ce soit trop epais mais a la fin lorsque j'applique le gel de finition, j'entoure bien l'ongle mais toujours sans toucher les cuticules ni les bords libres.

c de la resine que je pratique moi miss mais peu etre c'est le meme truc peu etre a des endroit sa touche le bord libre on verra la jai refai une main en fesan plus epai un peu car c moche quand c'est gros lol

Retour