Petit conseil pour colo sur cheveux "charboneux"

Lilly-May

Confirmée
Coucou les filles j'ai besoin d'un petit conseil pour ma colo !

Voilà je fais une colo 4.0 (chatain profond) depuis plus d'un an au 20 vol et ce que je ne savais pas c'est que du coup mes cheveux sont devenu charbonneux :confused:

Et là j'en ai marre j'aimerai bien changer !! pas radicalement mais juste quelque choses avec au moins des reflet ou un marron chaud pour l'été !!

Alors j'aimerai savoir comment procéder pour réussir le changement ??

Merci :34-yes:

Lilly May,change de ref couleur part sur un 5 quelque chose par exemple ou ou 6 et prends un oxydant 30 si tu veux éclaircir, un conseille aussi ne laisse ps poser la couleur sur les longueur et pointes lorsque tu la refais car sinon effectivement ça charbonne ^^

Merci pour ta réponse et oh oui je l'ai appris a mon grand regret ce que je ne ferai plus !!

Mais j'ai déjà essayer de faire un 5.62 (par contre au 20vol) et ca n'a pris que sur 10 cm le reste est rester noir !!
c'est sur les longueur en fait que je sais pas comment faire pour que la couleur prennent :/

i te faut laisser les pointes reeclaircire, perso moi ça part au bout d'un moment, tu peux appliquer du shampooing anti pelliculaire sur tes pointes et laisser poser un peu , ça dégorge un peu les couleurs, se n'est pas miraculeux mais ça pourrait t'aider^^, sinon va chez un coiffeur lui pourra te faire ça nickel plus rapidement ^^

oki merci :)
par contre mes cheveux n'éclaircissent pas du tout, meme au bout de 2 mois !!

Je suis en train de regarder sur différents site et apparement il existe l'effassor pour enlever la couleur ! je vais encore me renseigner sur ce produit !!! Tu connais ???

c'est un démaquillant non? je n'ai jamais testé personnellement, je sais que les color out fonctionne bien mais tu as de beau reflets généralement cuivré et que si tu n'utilise pas le stabilisant ça refonde après :/ , mais effacor si démaquillant se doit être mieux ,si tu essaye tu me diras hein ^^

oki ba je suis tombé aussi sur le colour out quand je cherchais des renseignement sur l'effassor !!
Ca a l'air moins agressif que l'effassor qui est plus conseiller pour les pro !! c'est peut-etre d'ailleurs ca qui m'avait bousiller les cheveux quand j'avais été chez le coiff'"
Je vais continuer mes recherches car bon j'ai pas envie de me fusiller les cheveux pour gagner un ton et quelques reflet !!
Et si je test l'effassor je te dirai :)

cc je suis le post..oui le color out çà marche bien je l'ai déjà utilisé mais après l'voir fait tu as des reflets oranges, cuivrés donc il faut faire la couleur que tu veux mais en cendré enfin moi c'est ce que j'avais fait quand j'avais les cheveux plus clairs

attention avec le cendré, car soit ça marche soit ça vire au vert vu que jaune + bleu ^^

je pense que je vais prendre pour le color out plus doux et surtout plus sur pour les non pro) et opter pour un roux foncé type grace van pelt

Par contre le truc c'est que je veux pas virer au roux de brie van de kamp (meme si moi j'aime ^^ ) ahah et que je vais devenir rousse avec le color out vu qu'avant d'etre brune j'était rouge ! Alors la va falloir trouver LA bonne dose de cuivré !!!:21-crazy:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.5 KB · Affichages: 438
oui je pense que tu devra le faire en 2 fois le color out si tu as une autre couleur dessous..enfin çà dépend de la couleur que tu veux faire après

hello
je ne peux pas trop t'aider en fait Car je comprends pas trop ce que veut dire charbonneux ... c'est quand la couleur prend trop ? expliquez lol

sinon le color out est selon les dire moins agressif et enlève le reste d'une coloration ... c'est vrai tu as les shampoingS anti pelliculaires mais aussi le lait ou l'huile de coco qui fait bien dégorger !

charbonneux ca veut dire que le cheveux a reçu trop de pigment et qu'il est arrivé a saturation !!
et j'ai essayé les anti pelliculaire y'a rien qui fait mon cheveux reste noir (sauf en racine !) et le lait de coco ne viendra jamais sur ma tete (ca pue trop c'est chose là ahah ;) )

mdr ah bon ? ça pue ? d'après les filles du fofo ça sent super bon ça fait super doux et ça fait partir la couleur !

oué mais comme pour les gout et les couleurs ca dépend de chaque personne et je déteste les odeurs qui sentent de près ou de loin au coco (d'ailleurs j'aime pas le gout non plus ahah) donc bon pour moi ca pue hihi :)

zut mdr fais un effort pour tes cheveux :D
une pince au nez et hop !
je ne vois que ça à te conseiller car c'est top paraît ! moi jamais essayé !

ahah oui mais les filles elle ne le mette pas toute la nuit a poser ?? loll
mais c'est vrai que j'ai été tenter un moment pour voir si c'était efficace sur la pousse des cheveux !!

si tu veux passer d'un 4 charbonneux (donc presque noire sur les longueurs ?!) le color out ne suffira pas du tout, elle a un 7, le color out n'eclairci pas temps que sa, personnellement à ce que j'en ai entendu c'est un peu pourri comme trucs, la couleur que tu refais dessus refonce direct

l'effasor est un produit super efficace

Retour