Petit conseil pour colo sur cheveux "charboneux"

ahah c'est marrant car je suis toujours en recherche (oui je me lance pas comme ca) de conseil entre l'effassor et le color out et je viens juste de tomber sur plusieurs articles qui disait que color out était pas terrible pour les cheveux très foncé!!! :)
Et oui c'est ca mes longueur sont noir !! mais j'avoue l'effassor me fait un peu peur !! surtout utiliser avec l'oxidant si l'eau n'est pas assez efficace !

par contre j'aurai pas cru que la demoiselle avait le cheveux si clair !! j'aurai plus opter pour un 5 voir 6 par rapport a mon cheveux naturels qui est chatain. Je pense que 7 sera beaucoup trop "clair" pour moi :/

en tout cas meci pour ton avis :)

Coucou, le lait de coco et les masques d'argile verte font également dégorger les couleurs chimiques :)

A utiliser régulièrement du genre deux à trois fois par semaine pour le lait de coco, et une à deux fois par semaine pour l'argile verte (car ça assèche énormément), pendant le temps que tu veux avant ou après lavage, pendant un à deux mois

Ca ne fait pas de miracle non plus mais c'est tjs mieux que de passer par une déco ^^

Bisous

Si tu veut je peut te faire voir comment je suis sortie avec un color out sur du noir.

Voila

ForumRunner_20120318_211206.png

ForumRunner_20120318_211243.png

Merki :)
tu en avais utiliser qu'une fois pour ce résultat du color out??? et tes cheveux était coloré en noir une fois ou plusieurs fois ??

Oui une seule fois. Mon noir je l'avait fait 2 fois mais avant ça j'avait les cheveux marron-moka.

Finalement je vais opter pour l'effassor ! je pense avoir de meilleurs résultat avec !!

Par contre est ce que quelqu'un saurait me dire combien de sachet il me faudrait (pour une application sur toute la chevelure)??

J'ai une chevelure épaisse, un peu plus bas que les épaules (il me faut un tube de majirel pour colorer entièrement ma tignasse) Merkii :)

J'ai encore besoin d'un petit conseil :)
Donc voilà je viens de faire l'efassor à l'eau et si je veux préserver mes cheveux (ce que je veux bien sûr ^^) je peux pas en refaire un autre !!
Le soucis c'est que ce n'est pas assez uniforme par endroit (ce je m'en doutais...) et pas assez clair !

J'aimerai savoir si les masques à l'argile et un shampoo antipelliculaire peuvent suffirent à éclaircir encore un peu après l'efassor ou ca ne fera rien du tout ???
Merci :D

tu aurais dû le faire a 20 vol tu aurais eu le résultat du premier coup
c'est normal que tu ai des nuances car il y avait des endroits qui avaient charbonnés

par contre j'aimerai rétablir quelque chose que je vois souvent
le cou du "utilises un shampooing anti pel eclaircit" oui je suis d'accord ça eclaircit mais pourquoi? car c'est un shampooing assez agressif qui va décaper le cuir chevelu, faire ce shampooing alors qu'on a pas de pellicule peut justement amener a en avoir ... faites bien attention a ce que vous utilisez

je voulais pas faire au 20vol car j'avais trop peur de fusiller mes cheveux et je pense avoir bien fait car la ils ont morfler ! normal quoi !

merci pour ton conseil sur le shampoo !! je te dirai ca tombe bien depuis que je suis enceinte les pellicule arrive ........ ahah
mais t'facon je les pas fait j'ai préféré faire un shampoo pour cheveux abimés ^^

Du coup je pense que je vais prendre une teinte un peu plus foncé que celle que j'avais prévu comme ca moins de surprise :)

Merci pour ton avis :)

Bonjour

Je voulais savoir si tu pouvais mettre une photo de ta nouvelle couleur.
Je suis tenté de faire l effacor car j ai besoin de changer de tête et je voulais voir ce qu on peut obtenir.

Est ce que tes cheveux sont abimés? Ta nouvelle couleur est elle uniforme?

Merci par avance

alors j'ai fait l'efassor mais j'ai pas encore fait ma nouvelle couleur je veux d'abord aller chez le coiffeur (tantôt)
et non l'efassor ne m'a pas abimer les cheveux plus que ca ! ce sont les déco que j'ai fait avant qui m'ont abimer les cheveux !! :)
j'ai fait un bain d'huile juste après l'efassor et je crois que ca les a bien aider !!

je te montrerai tout ca une fois que je l'aurai fait, mais je pense pas avant la semaine pro pour les photos ;)

voilà déjà une photo de ma colo avant

pin up.JPG*

et après avec un efassor à l'eau que j'ai laisser posé 20 min
P1130231.JPG

Comme tu peux le voir la partie cuivré clair c'est une partie très abimé et très poreuse suite à 2 déco que j'avais fait bien avant ce n'est pas l'efassor qui l'ai a rendu comme ca !

J ai un 6-36 (blond foncé mat marron) en igora royal mais il prend foncé et les pointes sont charbonneuses. J hesite entre un blond foncé caramel ou alors ds les tons auburn.
Tu penses que je peux y arriver toute seule en faisant l effacor avant.
En tout cas sur tes photos tes cheveux ont bien éclaircis et la couleur est pas mal pour des cheveux qui ont décoloré

Pour la couleur je ne sais pas !! je te conseillerai de faire l'efassor et de voir après pour ta couleur chez un grossiste !!Ce que j'aurai du faire car ma couleur me plait pas trop ^^ pas assez clair bref

Une chose est sur c'est que la ou c'est charbonneux ca ne s'éclaircira pas de la meme facon du coup meme après la colo la démarcation ce verra (normal) ! Soit tu refais l'effassor la ou c'est plus foncé soit tu teint comme ca, si ca te convient !! :)

Donc voilà après la colo qui est un peu plus foncé que j'imaginais mais qui va surement ce "patiner" au fil des lavage !
la photo est plus a l'ombre que la seconde !
P1130273.JPG

Et après avoir fait des mèches cuivré aux bonnets
P1130285.JPG

Du coup j ai acheté le colour out pour commencer et je ferais l efassor après en fonction du résultat. Vu que je veux descendre de 1 ton je pense pas que ce soit impssible bien que mon 6 actuel ressort en 4 d apres le grossiste qui trouve ca étrange.

De toute façon je vais tester sur une mèche déjà et ca attendra les vacances au cas où ce soit la cata

Merci pour les photos ca rassure sur le résultat

tu me dira ce que ca donne :)
Par contre l'essai sur une mèche ne te donnera pas forcement le meme résultat partout (c'est ce que j'ai pu voir avec l'effassor ^^)

Retour