Petit conseil pour colo sur cheveux "charboneux"

Alors voilà le resultat j ai pris peur de le faire moi meme et du coup je suis allée chez un coiffeur. Elle m a fait des mêches pour éclaircir. Mais j aime pas du tout au salon ca me plaisait et à la lumiere du jour je trouve les meches trop cuivrées je sais pas si je vais pouvoir attendre 15 jours comme ça avant de colorer à nouveau. Je suis à 2 doigts de faire l efassor et coloration.

Desolée pour les photos ac le tel c pas evident.
Du coup j ai fait 2 color out, 1 efassor à 20 vol et un blond clair cendré intense (8-11 koleston) le résultat est pas mal,plus clair que ce que je voulais mais ça va. J attends de voir ce que ça va donner avant de choisir une couleur.

ForumRunner_20120510_123104.png

Je ne sais plus trop l'histoire mais là, la couleur n'est pas trop mal, je ne vois pas trop de cuivré !! maintenant comme tu dis il faut voir avec les lavages !! là ca fait 10 jours donc ça a du changer un peu

Je suis allée voir ma coiffeuse elle m a dit qu en fait les reflets ne sont pas cuivrés mais dorés. En fait c est ce que je voulais mais j ai du mal à m habituer ça fait tellement longtemps que j étais fonçée du coup je pense que je vais faire du 8-0 en attendant de voir soit j éclairci encore un peu, soit je refonce un peu sinon je tente un blond violet intense rouge je suis completement dans flou lol

Je trouve aussi que ta colo est jolie comme ca !!
C'est sûr que des fois on s'attend à un certain résultat et finalement c'est pas du tout ce qu'on imaginait !!!

Moi aussi je suis deg ! j'ai refait ma couleur avec une autre marque (pas le temps de commander) j'ai été chez le grossiste, je lui est fait confiance et je me retrouve rouge/orange cuivré alors que je voulais juste un marron un peu cuivré ............. je suis deg surtout qu'il me reste la moitié du tube a utilisé :s

C est quelle couleur et quelle marque que tu as pris?
T as une photo?

Hier j ai refais ma couleur. Le grossiste m a conseillé le 8-16 igora royal c est un blond cendré marron. Soit disant que ça ira mieux à ma carnation. Et ben je vois pas de différence.
Par contre j ai vu le 9-998 toujours en igora. Coup de coeur je pense tester mais surement après l été parce qu avec la piscine et la mer j ai peur que ça vire trop.

La première colo c'était un 6.4 de 5eme élément et la seconde 6.4 aussi de Glym (pas sû r du nom) mais ce sont des colo générique (enfin surtout la seconde)

j'ai qu'une photo mais j'ai les cheveux mouillé, on voit un peu sur le devant vu qu'il on séché mais c'est pas fameux !
P1140501.JPG

Je suis allée voir les marrons de wella et du coup j ai choisi le 7-77. Comme ca je prépare le terrain pour mon 6.89 d après l étè.
Merci Nenuphar

moi pour mes cheveux ils été charbonneux j'ai fait un color out de rennée blanche il ma bien tout gommé sans abimé dessu j'ai fait un chatain de chez phyto et nikel! sa ne dégorge pas

Retour