petit conseil pour mon mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clair's
  • Date de début Date de début

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

Voilà je me marie début septembre et j'aimerai me faire poser des extensions. Actuellement j'ai un carre long qui ne ressemble plus àbrien mais je ne peux pas les couper. J'aimerai me faire poser les extensions le plus tot possible mais je ne veux pas que cela se voit pour mon mariage. Quand me conseillez vous de me les faire poser, je pensais mi-juillet mais est-ce que ce n'est pas trop tôt?

Re : petit conseil pour mon mariage

ou alors essaye les extensions a clip! tu as samiflo sur le forum qui en vend

15 jours avant! cela veut dire que les points de fixations se voient rapidement? il parait que l'on peut les garder au moins 3 ou 4 mois tranquille!

sa dépend de la repousse de tes cheveux car les points de fixation descendent au fur et a mesure! moi je te conseilles 1 mois avant comme sa ton cuir chevelu sera bien détendue si tu fais une coiffure très tirer et haute... trop tot il est possible de voir les points ....

Je me suis fait faire un chignon avec des extensions clips de samiflo et c'est nickel car en faites la coiffeuse te fait une queue de cheval sur laquelle elle clip les cheveux et tu ne vois rien du tout mon chignon était superbe j'ai mis d'ailleurs des photos de mes essais si tu les retrouve sur le fofo

Tiens, voilà une photo du fameux chignon !

Pièces jointes

• image-1557136824.jpg
    image-1557136824.jpg
    40 KB · Affichages: 80

oui vraiment très joli, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.
Mais pour mon cas les extensions sont pour le mariage bien sur mais surtout pour avoir des cheveux longs et en profiter le plus longtemps possible

Ne t'inquiètes pas, du coup cela fait 3 mois que je porte mes clips tous les jours, sandra (samiflo) ma rendue accro

Retour