Petit conseil pour soirée

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coiucou !!

Voila pour l'anniverssaire a mon cheri on sera ensemble et j'aimerais porter quelques chose d'assez sexy et qui change des jeans lol!
Je vai dega avoir la total coté coifure et maquilage epilation ...

Mais coté style je c'est pas vraiment se qui me metterai en valeur de corp je suis plutotavec des formes poitrine généreuse hanches asser large unpeu prés comme jennifer lôpez niveau grandeur je suis assez grande 1m70 voila j'aurai de long cheveux marron aussi!lol

Re : Petit conseil pour soirée

Bonjour,

Je dirais une robe noir avec un decolté pas trop plongeant car si tu as une poittrine généreuse ca risk de fer un peu "provoc' " et une belle paire d'escarpin noir aussi et une petite pochette de couleur genre argenté et des bijoux argenté. Je trouve le noir très class et super sexy !!!!

Biz

Bas résille escarpin haut talon jupe noir moulante au-dessus du genoux ou mini avec un chemisier en satin rentrer dans la jupe et une blouse ou body moulante avec un grand décolleté endessou du chemisier

Moi j'ai une robe comme ça (voir photo : tour de cou et resserrée de sous les seins jusqu'à la taille) avec de jolies chaussure et un joli sac : ça montre sans monter, et ça cache ce qu'il faut ! ...Bon, moi niveau poitrine c'est pas terrible... Mais ça ne peut être que mieux avec une jolie poitrine !!! Si tu cherches "robe Marylin Monroe" dans google tu dois tomber sur des robes comme ça. La mienne vient de chez Axara

Pièces jointes

• PICT0030.jpg
    PICT0030.jpg
    18.3 KB · Affichages: 107

Une autre photo (où j'ai une drôle de tête d'ailleurs...)

Pièces jointes

• PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    44.1 KB · Affichages: 100

ouaou ok merci les filles vous m'acvez éclairci voila pourquoi j'ai été si longuelol sayé je l'ai acheter juste a coté de chez moi sa ma pri 2heures lol je met des photo juste aprés manger! pour les talon je vais encor patiner jesens lol

Retour