Petit conseil, svp, merci.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Bonjour,
Alors voilà, j'aurai besoin de vos conseils.
Comme je l'ai precisé dans ma presentation, j'aimerai beaucoup essayer en amateur la pose d'ongles en gel, et j'ai vu un set de demarrage ^^
Comme ce n'est pas donné, j'aimerai avor votre avis sur un set que j'ai apercu sur le net et savoir si vous aviez deja commandé sur ce site.
J'ai fait pas mal de site et c'est l'un des meilleurs set (au niveau contenu et prix) que j'ai trouvé.
Voici le lien du set.
http://www.profi-nails-france.fr/product_info.php?info=p360_Set-Studio-Profilight-blanche.html
Merci d'avance pour vos conseils :flowers:

Re : Petit conseil, svp, merci.

Coucou!
sois la bienvenue!
Je ne connais pas cette marque mais sincèrement il a l'air pas mal de par son contenu.
attends d'autres avis...
bizz

il te manquera du desinfectant, mais je pense que c'est un bon kit, moi le miens je l'ai acheté a emmi nail et j'en suis trés contente jusque maintenant rien a redir.. la colle je te conseil d'acheter celle avec un pinceau, plus facile et moins de debordement avec et heu je ne pense pas avoir vu de top coat sinon il a l'air complet biz

Merci Audrey24.
Oui je vais encore attendre un peu voir ce que d'autres me diront egalement ^^

Merci Nessy52.
Pou le top coat, je croit en avoir vu a un peu plus de 4 euros.
Et pour le desinfectant, je le prendrais surement aussi a part.
Sinon, le kit model au dessus monte tres vite de prix :eek3: et je ne croit pas avoir besoin de tout ce qu'il contient :grin:
Merci ^^

Oui le kit au dessus ne vaut pas la peine pour ton usage perso... deja celui ci est pas mal donc lol le miens je pense l'avoir payé 149euros et 20 de frais de port mais je ne suis plus sure et il manquait des petites histoires comme ça aussi donc ...

Je viens de regarder, cela me ferais une dizaine d'euros de plus je pense, c'est encore raisonnable ^^
Je vais encore attendre un peu, en attendant je continu de visiter le forum, qui est super, je visite des blogs en meme temps, c'est fou tout ce que vous savez faire, les ongles sont magnifiques.
Ca me donne encore plus envie de faire la meme chose, euhhhhhh enfin essayer de faire a peu pret le meme, lol.

tu as un gel de finition donc pas nécessaire d'acheter du top coat...

Ok merci.
Je suis perdue avec tout ces nouveaux noms de produits, j'aurai surement acheté le top coat ^^
Et 5 euros dans la poche, lol.

moi malgré le gel de finition je mets une couche de top coat et on voit la differencequand yen a ou pas ... enfin avis personnel ...

tout dépend du gel de finition si il brille bien c 'est inutile.
elle aura le temps d'acheter une vernis transaprent par la suite si le sien ne brille pas!
Perso avec mon gel je ne mets même pas de gel de finition car il brille trop bien

ouais mes gels brillent bien aussi mais bon je prefere top coater ^^

Lol, au pire je le commanderai par la suite.
De toute façon, ce que je vais faire au debut ne risque pas d'etre plus joli avec le top coat, hihi.
Merci encore pour vos conseils, c'est vraiment gentil ^^

ma tite patwoo , jai passé commande chez eux pour le kit de base chez eux et franchemetn je suis pas décu pour débuter il est très bien, je l'ai depuis 4 mois et donc pas de souci avec leur produit , euh juste un conseil pour pas mélanger tes produits colle des étiquettes sur les pots , car le nom des produits n'est marqué que sur le couvercle
bisous

Merci Nana, oki pour noter les noms sur les pots.
Alors voilà,c'est décidé, je vais le commander, je suis super impatiente de me lancer ^^
Surtout que j'en ai un peu marre que mes ongles naturels cassent, c'est rageant a force :mur:
Et ce que vous faites toutes et tous et tellement beau, je suis fan :tongue4:
Bisous :30-niceeyes:

Moi je connais profinail products c'est pas les mèmes produits que profinailsfrance mais les produits sont très bien!:wink:

Retour