Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci je vais attendre mais apparement personne ne me repond!!!kikou
personnellement je n'utilise pas ongle24 mais le comfort mask de l'onglerie.be et je l'utilise pour les 3 trois phase(base, construction et finition) maintenant peut être que tu peux également utiliser le make up de la même façon mais je ne veux pas t'induire en erreur, attend les avis des pros elles seront mieux placer que moi pour t'en parler
a+++
oui merci je pensais qu il fallais faire comme ca mais je croyais qu il ne fallais ppas mettre de base!!!et alors tu t arrete juste avant la french??? et si tu depasse un peu ca ne se voit pas si tu remet la french par dessus?je suis en train de relire j espere que tu ma compris car je me suis pas tres bien exprimer lol!!alors moi je le mets après ma base, pas sur tout l'ongle juste en reverse après je continu avec la french, construction, etc ...
voila, attends quand même l'avis des pros
oui merci je pensais qu il fallais faire comme ca mais je croyais qu il ne fallais ppas mettre de base!!!et alors tu t arrete juste avant la french??? et si tu dépasse un peu ca ne se voit pas si tu remet la french par dessus?je suis en train de relire j espere que tu ma compris car je me suis pas tres bien exprimer lol!!
merci des renseignements c est sympas tu en met en dessous de la french aussi oou tu t arrete avant? et apres tu continue avec ta construction??J' utilise le make cover gel d ongle 24, je le met apres le gel de base, et avant la french, car il couvre beaucoup, et il peu cacher la french, voila, il est assez epais ! mais il est super !
ha d accord c est cool comme ca je te remerie ca m aide beaucoupen fait ce que je fais le plus souvent c'est que je fais ma french avant le mask:
je créé le sourire
je catalyse
enduite je mets le mask et si ça dépasse sur la french je corrige avec un pinceau propre
ha d accord c est cool comme ca je te remerie ca m aide beaucoup
merci des renseignements c est sympas tu en met en dessous de la french aussi oou tu t arrete avant? et apres tu continue avec ta construction??
il paret aussi quil faut le catalyser 4mn au lieu de 2 est ce que vous faite comme ca
En faite j ai essayé de le mettre en dessous de la french mais j ai aussi
essayé de le mettre en dessous de la french...
Il y a des avantages et des inconvenients : pour le deuxieme cas : ca peut faire un peu trop epais au final, car le gel est assez epais donc si on le met en dessous de la french ca peut faire trop de volume !
Et pour le premier cas : c est pas facile de s arreter juste avant la french, il faut bien maitriser !
Perso j ai un peu de mal, alors je le met en dessous de la french, j essaie de bien etaler pour faire trop epais !
En ce qui concerne le gel de contruction, moi j en met pas, je pense que le gel make cover est un gel couvrant mais en meme temps un modelage, donc je pense qu il n y a pas de besoin d une construction en plus ! peut etre que je me trompe... ?!
Je finis par le gel de finition !
J espere ne pas avoir dis de betises![]()
ok merci c est sympa je l ai commander hier et puis j essayerai quand je l aurais recu! j utilise pas mal de tips french alors je serai obliger de m arreter avant et je nettoirer ce qui depasse avec un pinceau propre je vais assayer comme ca on verra bienEn faite j ai essayé de le mettre en dessous de la french mais j ai aussi
essayé de le mettre en dessous de la french...
Il y a des avantages et des inconvenients : pour le deuxieme cas : ca peut faire un peu trop epais au final, car le gel est assez epais donc si on le met en dessous de la french ca peut faire trop de volume !
Et pour le premier cas : c est pas facile de s arreter juste avant la french, il faut bien maitriser !
Perso j ai un peu de mal, alors je le met en dessous de la french, j essaie de bien etaler pour faire trop epais !
En ce qui concerne le gel de contruction, moi j en met pas, je pense que le gel make cover est un gel couvrant mais en meme temps un modelage, donc je pense qu il n y a pas de besoin d une construction en plus ! peut etre que je me trompe... ?!
J espere ne pas avoir dis de betises![]()
Pas besoin moi je met 2 minutes et c'est nikel
Coucou il faut toujours faire une construction miss ! c'est tres important de creer le bombé lors de la construction sinon ton ongle ne sera pas asez solide et ca risque de casser ..
ok merci c est sympa je l ai commander hier et puis j essayerai quand je l aurais recu! j utilise pas mal de tips french alors je serai obliger de m arreter avant et je nettoirer ce qui depasse avec un pinceau propre je vais assayer comme ca on verra bien
ok je catalyse 2 mn alors et c est bien ce que je pensais on met la construction alorsPas besoin moi je met 2 minutes et c'est nikel
Coucou il faut toujours faire une construction miss ! c'est tres important de creer le bombé lors de la construction sinon ton ongle ne sera pas asez solide et ca risque de casser ..
Une construction avant le gel make cover ? On ne peut pas faire la construction avec le gel? :wink2:
Merci pour le conseil !
Moi je fais comme ca :
base confort mask
french
construction
finition