petit conseil svp !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, j'ai un petit probleme, j'utilise les gels onglerie.be, voila sur ma main droite, j'ai du gel qui se casse au niveau du bout de l'ongle, j'aimerais savoir comment ca se fait car sur ma main gauche ca ne le fais pas !!!!
une autre petite question au passage, ca sert a quoi les chablons ? et quel gels utilisé pour masquer les imperfection de l'ongle ?
merci a l'avance de votre aide !!!!!
bisous a toutes !!!!!!!

Re : petit conseil svp !!!!!

coucou

tu es surment droitiere et quand tu a fais ta main droite tu na pas du bien border les bout des ongles pas facile de lam ain gauche

les chablons sert a rallonger les ongles

pour masquer les imperfections de longle tu peux utiliser un gel masque il y en a chez onglerie

voila miss

es-tu droitière ? car il est vrai que c'est moins facile de faire une pose avec la main gauche... Ma main droite est toujours moins réussie que la gauche...
les chablons :une autre manière de rallonger l'ongle. Soit tu mets des tips soit tu utilises un chablon.

Pour camoufler les imperfections, j'utilise le Mask de l'Onglerie. je trouve que le résultat est très naturel.

coucou

tu es surment droitiere et quand tu a fais ta main droite tu na pas du bien border les bout des ongles pas facile de lam ain gauche

les chablons sert a rallonger les ongles

pour masquer les imperfections de longle tu peux utiliser un gel masque il y en a chez onglerie

voila miss

OOOppps Oksana a été plus rapide que moi...:frag_facile: j'ai pas l'air bête...

ok merci les filles c'est gentil de repondre !!!!! mais que me conseilleriez vous pour que mes ongles de ma main droite ne se cassent pas ?
merci

prend bien ton temps quand tu fais ta main droite soit bien minusieuse c'est pas facile mais tu y arrivera pour pas que ca casse borde bien le bout et bien le bombé ( moi le bombé je sais pas faire :wacko:)

a mince vais essayer de trouver sur le forum comment on fait un bombé !!!!!
mais merci beaucoup pour tes conseils !!!!!!

prend bien ton temps quand tu fais ta main droite soit bien minusieuse c'est pas facile mais tu y arrivera pour pas que ca casse borde bien le bout et bien le bombé ( moi le bombé je sais pas faire :wacko:)

Encore un train de retard pour moi...:frag_facile:

a mince vais essayer de trouver sur le forum comment on fait un bombé !!!!!
mais merci beaucoup pour tes conseils !!!!!!

La manière dont tu fais ton bombé va aussi dépendre de la viscosité du gel..

S'il est très épais, tu devras vraiment le travailler au pinceau. S'il est plus liquide, il parait que la technique du doigt retourné fonctionne bien..mais je n'ai jamais essayé...

COUCOU

je suis débutante et je me demandais le chablon sert seulement si l'on a pas de capsules non???
et est ce + souple que la capsule?
et est on obligé de mettre cela pour allonger l'ongle ou peut on seulement mettre du gel (j'ai peur que ça soit inconfortable)
Merci de me répondre

Retour