petit conseil !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinsy
  • Date de début Date de début

cinsy

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles, voila jaimerais avoir votre aide !!!!

1ere question : j'ai les cheveux tres fin et je perd beaucoup mes cheveux que me conseillez vous ?

2eme question : je recherche des accessoires pour mettre dans les cheveux comme chez claire's par exemple pour faire les chignons ou faire de jolie coiffure, savez vous s'il en vendent sur le net ?

merci d'avance de me lire et de vos reponses !!!!!
bisous a toutes !!!!!!!!!!!

Re : petit conseil !!!

kikoo moi je connais pas mais ca m interesse aussi je vais faire des recherche et je te tien au courant bises

merci beaucoup miss c'est super gentil !!!!
bises

ils sont naturels, colorés, décolorés, longs, mi longs,

coucou tout depend quelle quantité tu perds?
car il faut savoir que l on perds environ 100 cheveux par jour si je ne m abuse
donc si aujourd hui tu perds tes cheveux c est normal?
apres comme te la demandé petit bout cela depend aussi de ce que tu fais dessus

coucou, alors moi je perdais beaucoup de cheveux apres ma grossesse et j'ai acheter en pharmacie un produita mettre sur les racine tout les deux trois jours, de chez klorane je crois, c'est en petit fiole et ca a super bien marcher!!!!! mes cheveux ont de suite arreter de tomber par paquet, car je les perdais par poigné!!!!!! sinon je connais aussi la Cistine B6, qui marche tres bien, mais assez cher pour faire une cure complete, donc vaut mieux demander une ordonance au medecin pour ca. voilu

alors mes cheveuxx ont des meches et je perd plus de 100 cheveux par jour car a chaque foiss que je me coiffe ya des gros paquet de cheveux avant j'en perdais pas autant !!!!

coucou les filles, alors tantot j'ai ete a la pharmacie et la pharmacienne m'as conseiller la gamme "rene furterer" c'est une cure de 3 mois, ca reduit les chutes de cheveux et active la repousse des cheveux !!!
bisess a toutes !!!!

Retour