petit conseil

taarna

Confirmée
bonjour
voila je ne travail pas (ou presque pas) et j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroit ou les les couleur ne sont pas tres cher ni meme les coupe ( meme si c'est les colo qui me serve le plus)

merci de vos conseil

Re : petit conseil

ouai mais il parais que c'est pas bien
a moin que des personne vienne temoignier
par ce que moi avant j'alais souvent chez le coiffeur mais maintenant je me fait les colo chez moi par ce que plus de sous

moi perso je vais souvent la bas pour mes couleurs et j'en suis contente mais aprés c'est comme dans tous les salons tu as des bonnes et des mauvaises coiffeuses...

aprés le risques aussi c'est que les filles sont au rendement donc bon tattend pas à un service ultra personnalisé mais ca reste quand même du bon travail et niveau prix ya pas photo

vala

biz

regarde si il n'y a pas des ecoles de coiffure sur lyon(ou tu habite) moi je vai a pluralis a marseille il me coupe pour 6e et franchement je suis jammais décu pareille pour les colo deco permnente

Oui les salon tchip on mauvaise reputation!
C pas forcément des mauvaise coiffeuse mais comme c pas cher tu dois gagné du temps et economisé les produits.
Ex:
Shampooing coupe brush en salon basique 1h a 1h30
Chez tchip coiffure 20 a 30 mn.
Une couleur sur cheveux long en salon normal on utilise a peu pres 40g de produit mais chez tchip il von mettre que 20g donc il y a des risque que le resultat sois pas uniforme on eclatant car il n'hesite pas a malaxer le produit en vaporissant un max d'eau sur la chevelure et frictionné pou faire penetré!(a libourne c comme ca)
Les école de coiffures sont pas cher et les coiffeuse a domicile sont moin cher qu'en salon n'hesite pas a demandé les prix avant de prendre rdv!
bise

Retour