petit conseil

fidjy1628

Membre récent
les liner je les ai et franchement pas top, ils s'abîment vite, j'en ai reçu avec le pinceau qui part dans tous les sens, du coup pas facile à utiliser ... j'en ai trouvé sur prim"ongle, ils sont super et je fais mes french avec dès fois

pour la déco ben ça reste de la déco donc ça, j'ai pris aussi sur ebay comme dans ls boutiques

je connais tout pour les ongles, après j'ai pas testé son kit gel donc je pourrais pas te dire :s

les liner je les ai et franchement pas top, ils s'abîment vite, j'en ai reçu avec le pinceau qui part dans tous les sens, du coup pas facile à utiliser ... j'en ai trouvé sur prim"ongle, ils sont super et je fais mes french avec dès fois

pour la déco ben ça reste de la déco donc ça, j'ai pris aussi sur ebay comme dans ls boutiques

je connais tout pour les ongles, après j'ai pas testé son kit gel donc je pourrais pas te dire :s

sarena a dit:

Ah pour les liners je confirme c de la grosse mouise... J'ai revendu les miens et j'ai acheté des artclub sur les conseil d'une forumeuse ! Et excellents !!! Les autres c du made in china, les pinceaux sont de n'importe quelles forme, pas assez pigmentés bref à ne pas conseiller... Pour la deco paillettes etc... C bon

merci pour vos conseil les filles c'est gentil sauriez vous me dire avec si sur onglerie.be les vernis son bon ou alors avez vous dautres site a me donner pour de bon vernis?
encore merci :)

pour les vernis, nailangel, lm cosmetic, prim'ongle, manucure et beauté ... tu en as plein des sites pour les vernis
onglerie.be pas testé donc ...

voila j'ai trouvez ceci sur internet est ce que tout cela est valable d'apres vous

kit de démarage

Lien externe : {www.befr.ebay.be/itm/190594098347?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648}

vernis en gros

Lien externe : {www.befr.ebay.be/itm/390289741659?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649}

deco et autres

Lien externe : {www.befr.ebay.be/itm/130627210414?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649}

alors d'apres vous est ce des prix correct et est ce de la bonne qualité???
merci bisoux

Bonsoir, tout est caca à part peut être les décos fimo et stikers,etc...

tu as de bons kit à prix raisonnable, fouille le forum tu trouveras. tu as déjà flynails,nded,gel uv discount,ongle24,etc... dans ces prix là.

bonjour je cherche des conseil pour la pose de french mais je sais pas trop ou aller sur le forum merci de venir m aider

Bonsoir, il faut que tu recherches et que tu fouilles le forum, tout est très bien expliqué, il y a des pros et des passionnés qui se sont donnés du mal à faire ses posts, c'est pour les consulter.

bonne recherche ;)

Retour