Petit Corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

juste pour mettre un petit corset .. Ca faisait longtemps ;)
sur photo je vois que les corset sont pas vraiment au centre ... C'etait pas fait exprès du tout lol

bisou

Pièces jointes

• Capture plein écran 08032013 114714.bmp.jpg
    Capture plein écran 08032013 114714.bmp.jpg
    584.5 KB · Affichages: 382
j'avais jamais testé juste le lacet, ca fait vraiment joli, ca doit plaire a la grande majorité qui souhaitent faire un deco mais que ca reste discret, c'est tres joli, j'adopte !!!

Simple et efficace !! Très belle pose !
merci :D

Oui, très jolie pose!
merci ;)

ta pose est très jolie j'aime beaucoup ton travail toujours propre et net!;)
oh merci ma belle !!

ca fait du bien aux yeux.....:p
:rougir:

j'avais jamais testé juste le lacet, ca fait vraiment joli, ca doit plaire a la grande majorité qui souhaitent faire un deco mais que ca reste discret, c'est tres joli, j'adopte !!!
oui voila ca fait la petite touche déco discrete mais quand meme remarquable auprès des copines ;)
merci !

c'est classe bravo !
trop beau!!!!!!! j'adore c'est discret!!!!

merciiiiii les filles !!

j'aime bien les corsets a ouverture sur les cotés, ou tt les sont décentrés, perso visuelement ça me gêne pas, c mignon

j'aime bien les corsets a ouverture sur les cotés, ou tt les sont décentrés, perso visuelement ça me gêne pas, c mignon
oui décentré ca va mais quand c'est vraiment bien sur le coté, la c'est euuuuh beh raté quoi mdr, on devine que j'ai essayer de le centrer, et pourtant en faisant mes tits points j'etai persuadée d'etre au milieu ... Ma foi tampis

oui décentré ca va mais quand c'est vraiment bien sur le coté, la c'est euuuuh beh raté quoi mdr, on devine que j'ai essayer de le centrer, et pourtant en faisant mes tits points j'etai persuadée d'etre au milieu ... Ma foi tampis
de la maniere dont la tof est prise rien de gênant!!! apres les doigts bien en face ça se voit peut etre d'avantage!!!???

coucou les filles

juste pour mettre un petit corset .. Ca faisait longtemps ;)
sur photo je vois que les corset sont pas vraiment au centre ... C'etait pas fait exprès du tout lol

bisou
C'est fin , c'est propre , c'est beau :D j'aime ton travail
bravo poulette , bisou

merciiii les filles !!!!!!!!!! pleins de bisou pour vous

de la maniere dont la tof est prise rien de gênant!!! apres les doigts bien en face ça se voit peut etre d'avantage!!!???
beh ecoute je pense pas que de face ca soit si choquant, si j'avais vu j'aurais repris bien entendu

Retour