Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fait du bien aux yeux.....je rejoins crea'ongles!!!! trés belle pose
merciSimple et efficace !! Très belle pose !
merciOui, très jolie pose!
oh merci ma belle !!ta pose est très jolie j'aime beaucoup ton travail toujours propre et net!![]()
ca fait du bien aux yeux.....![]()
oui voila ca fait la petite touche déco discrete mais quand meme remarquable auprès des copinesj'avais jamais testé juste le lacet, ca fait vraiment joli, ca doit plaire a la grande majorité qui souhaitent faire un deco mais que ca reste discret, c'est tres joli, j'adopte !!!
trop jolie
c'est classe bravo !
trop beau!!!!!!! j'adore c'est discret!!!!
oui décentré ca va mais quand c'est vraiment bien sur le coté, la c'est euuuuh beh raté quoi mdr, on devine que j'ai essayer de le centrer, et pourtant en faisant mes tits points j'etai persuadée d'etre au milieu ... Ma foi tampisj'aime bien les corsets a ouverture sur les cotés, ou tt les sont décentrés, perso visuelement ça me gêne pas, c mignon
de la maniere dont la tof est prise rien de gênant!!! apres les doigts bien en face ça se voit peut etre d'avantage!!!???oui décentré ca va mais quand c'est vraiment bien sur le coté, la c'est euuuuh beh raté quoi mdr, on devine que j'ai essayer de le centrer, et pourtant en faisant mes tits points j'etai persuadée d'etre au milieu ... Ma foi tampis
C'est fin , c'est propre , c'est beaucoucou les filles
juste pour mettre un petit corset .. Ca faisait longtemps
sur photo je vois que les corset sont pas vraiment au centre ... C'etait pas fait exprès du tout lol
bisou
beh ecoute je pense pas que de face ca soit si choquant, si j'avais vu j'aurais repris bien entendude la maniere dont la tof est prise rien de gênant!!! apres les doigts bien en face ça se voit peut etre d'avantage!!!???
je change d'avis rien me gêne dans ce que je vois!!merciiii les filles !!!!!!!!!! pleins de bisou pour vous
beh ecoute je pense pas que de face ca soit si choquant, si j'avais vu j'aurais repris bien entendu