Petit coup de blues

Re : PEtit coup de blues

Coucou Elody
Comment vas tu aujourd'hui ?
Excuse moi je n'ai pas vu ton post hier, quel conne parfois !
Je voulais te dire que c'est normal tes coups de blues, qui n'en fait pas ? et parfois vraiment pour des broutilles.
Ce que tu vis n'est pas facile, je connais bien cet handicape et quoi de plus normal d'avoir envie de se défouler alors ne t'en excuse surtout pas !
Tu sais que se soit la côte d'azur ou l'ile de france je crois que des gens cons et pas polis il y en à partout.
Un sourire ne coûte rien alors je t'envoie le mien ......
Si tu veux papoter contacte moi se sera avec plaisir
bise

Bonsoir Elodie,

je pense très fort à toi et te fais plein de gros bisous:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
Je te contacte sur msn demain en revenant du boulot.

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Elo prepare le canapé J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonsoir Elodie!!!moi aussi je te joint mon soutient!!et je suis aussi une voisine a toi et a Lylounette donc si ta besoin de parler je suis la aussi,si tu veu me contacté en mp (ou mm prendre mon tel)voilou un enorme bisou et courage ma belle!!!

Re : Petit coup de blues

Elo prepare le canapé J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeee

PAs de soucis! je te prette meme ma chambre ma belleeeeeeee!!! lol vivement que tu sois chez moi sa me manqueeeeeee!!!!

bonsoir Elodie!!!moi aussi je te joint mon soutient!!et je suis aussi une voisine a toi et a Lylounette donc si ta besoin de parler je suis la aussi,si tu veu me contacté en mp (ou mm prendre mon tel)voilou un enorme bisou et courage ma belle!!!
Merci bcp a toi! pk ne pas essayer de se rencontré nous 3... gros bisoussssss

PAs de soucis! je te prette meme ma chambre ma belleeeeeeee!!! lol vivement que tu sois chez moi sa me manqueeeeeee!!!!

Avec plaisir!

Ecoutes kan je vois ta photo tu es une personne qui émane une telle lumière !
tu es belle et d'après les différents post auxquels tu as répondus... c'est toi la battante, c'est toi ki a tjs soutenu toutes les filles du fofo et maintenant tu baisses les bras! ça non je ne te le permets pas ! allez zou ! reprends-toi ! n'oublies pas que la roue tourne et que tout va s'arranger! et que tout ira mieux demain.... Tu verras tu es tellement belle à l'intérieur comme à l'extérieur que tout va bien aller pour toi ya pas de raison! Aies des pensées positives et tu t'attireras le bonheur à toi et il viendra plus vite que tu ne le crois! ALLEZ JE COMPTE SUR TOI ! DEMAIN TU NOUS POSTES QUE TU AS LE MORAL ET QUE çA VA MIEUX ! OK!
GROS GROS GROS POUTOUS ! AMOR

:flower2::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::bic::)

Ecoutes kan je vois ta photo tu es une personne qui émane une telle lumière !
tu es belle et d'après les différents post auxquels tu as répondus... c'est toi la battante, c'est toi ki a tjs soutenu toutes les filles du fofo et maintenant tu baisses les bras! ça non je ne te le permets pas ! allez zou ! reprends-toi ! n'oublies pas que la roue tourne et que tout va s'arranger! et que tout ira mieux demain.... Tu verras tu es tellement belle à l'intérieur comme à l'extérieur que tout va bien aller pour toi ya pas de raison! Aies des pensées positives et tu t'attireras le bonheur à toi et il viendra plus vite que tu ne le crois! ALLEZ JE COMPTE SUR TOI ! DEMAIN TU NOUS POSTES QUE TU AS LE MORAL ET QUE çA VA MIEUX ! OK!
GROS GROS GROS POUTOUS ! AMOR

:flower2::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::bic::)

ton message me fais chaud au coeur! malheureusement ça ne vas pas très mieu :( mais je ne reste pa seule, g pri ma filleuile pr mocuper et ce soir elel dort a la maison! voila merci en tout cas

ton message me fais chaud au coeur! malheureusement ça ne vas pas très mieu :( mais je ne reste pa seule, g pri ma filleuile pr mocuper et ce soir elel dort a la maison! voila merci en tout cas

Oui tu as raison entoures-toi de gens que tu aimes et qui t'aiment
ne restes pas seule!!!!!!!!!!!
moi j'ai eu une grosse dépression en l'an 2000 et c'est ce que j'ai fait je mes suis entourée de gens avec ki j'étais bien et je m'en suis sortie!
Allez je pense fort à toi et t'envoie des pensées positives tu verras ça va aller ! gros bisous et dis-toi que t'as une copine de plus sur le fofo...
et dans quelque temps ça va aller beaucoup mieux.. bonne nuit et essaie de faire de beaux rêves! j'attends de te nouvelles ! et positives de surcroît.
bisous bisous bisous :doctor:

Nous sommes là pour t'écouter et tout simplement t'aimer.:kiss1:

Kikoo elo je pense que je serais chez toi lundi on ira voir le feux d'artifice ;)
j'ai été invité à rendre visite à une dame qui tiens le Guest à Nice ça te changera les idées

y a pas de socis les filles au contraire j en serai ravie:dsmile::kiss1:j te met mon tel en mp gros gros bisou!!!

plein de gros bisous pour toi ma puce

Pièces jointes

• JPC2CA945121CA2Y1QF9CAMGY4EKCAICSWUNCAWWVIDXCAEVAWG0CAL6OKJDCA9UVMJ1CASBUR3SCAGE37CDCACQKFXTCAAV.jpg
    JPC2CA945121CA2Y1QF9CAMGY4EKCAICSWUNCAWWVIDXCAEVAWG0CAL6OKJDCA9UVMJ1CASBUR3SCAGE37CDCACQKFXTCAAV.jpg
    3.2 KB · Affichages: 63

MErci les filles! aujourdh'ui je me suis levée très très bien, pour une fois ej pleurer pas ...trp contente ! lol

Retour