Petit coup de blues

Re : Petit coup de blues

Bisous à toi Elo, j'espère que ça va un ti peu mieux. Je pars en vacances vendredi soir jusqu'au dimanche 3 mais j'aurai accès à internet, tu peux me laisser mp si besoin.
J'espère aussi, les filles du 06, qu'on va bientôt se voir, ce serait vraiment génial. Bisous ma belle elo :coeur:

:rosa1:Bonjour ma belle Elodie

Une rose à ton réveil pour que tu sache que je pense très très fort à toi, je te fais plein de gros bisous et espère te voir en septembre comme prévu
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

MErci les filles pour vos messages, le moral n'est pas la, mon oncle est hospitalisé et vu la famille de merde ben je me coltine tt les allé venu en fauteuil :( je n'en peux plus !: je viendrai vou fre des bisousssssss

je pense à toi elo et j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer ;)

coucou ma belle!je suis désolé pour ton oncle j espere que ca va allez mieu pour lui et pour toi en tt cas ta mon numero tu sais que si ta besoin j suis la n hesite pas!!!j te fais un ENORME bisou j pense fort a toi et j suis la!!!

Re : PEtit coup de blues

Merci pour vos message , ce n'est pas pour vous donner une leçon de moral ou autre! javais simplement besoin de parler :(

courage elodie je suis de tout coeur avec toi
tu sais tu as peut etre des moments de faiblesse comme tout le monde!!
la vie est un combat de tous les jours, tu as une force de caractere enorme j en suis sure
courage ma belle, ne baisse pas les bras
voici un petit proverbe chinois pour toi (que j ai tatoué à mon poignet d ailleurs!)

" Rensheng Ru Meng "

qui veut dire:

" La vie est comme un reve "

Crois en toi à fond ne baisse pas les bras, soi toujours entouré et surtout parle quand ça ne va pas tu verras c est essentiel
COURAGE !!!!:28-kiss::skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm::skoynk_peterm:

beh alors ma belle.? allez courage et meme si je sais que c'est dur heureusement que t(es la pour ton oncle....
ah t'es exceptionnelle.....
gros gros bisous

Retour