petit coup de calgon g reçu mes produits onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : petit coup de calgon g reçu mes produits onglerie.be

et faut arreté de dire oh les pauvres faut pas leur repondre comme sa a onglerie faut pas deconner je pense que l on paye assez chere pour etre libre d exprimer si l on et content ou pas.
perso commande passé chez eux pot cabossé,gel qui a couler enorme,scotch bleu sa fais pourri et en plus ils nous on vendu des pots pour du 15g et on a reçue du 7g alors sa va les mails de politesse

Les potsde 7gr n'existent pas chez eux...

Moi j'ai un conseil les filles:

Ne commandez plus chez eux!

Moi je vais chercher mes commandes sur places donc ya no soucis mais si les transporteurs sont merdique ben STOP une bonne fois pour toutes cessez les commandes là bas.

Tous les jours des posts a ce sujet s'ouvre sur le forum! Moi avant de dépenser 100euro sur le net je me renseigne :eek3:

Moi j'ai un conseil les filles:

Ne commandez plus chez eux!

Moi je vais chercher mes commandes sur places donc ya no soucis mais si les transporteurs sont merdique ben STOP une bonne fois pour toutes cessez les commandes là bas.

Tous les jours des posts a ce sujet s'ouvre sur le forum! Moi avant de dépenser 100euro sur le net je me renseigne :eek3:
Mais je me suis renseignée mlle avant, et ils m'ont même été recommandés !
et c vrai ke leurs gels sont bons, les conditionnements superbes.
ici pas de fournisseurs donc pas le choix !

Et il faut vous dire une chose, si vous ne prévenez pas l'éxpéditeur de la commande (onglerie.be) ils ne peuvent pas savoir que les éxpeditions se passent si mal ....
Si tu veut des conseils, je suis à ta dispo :wave:
Merciii c gentil :flower:
je les ai prévenu du problème bien sur, et à plusieur reprise même...

je pense que pour leur réputation l'onglerie devrait arreter de travailler pour leur livraison a gls car c'est dommage que tous les gens qui se plaignent ici sur le forum est en grande partie du a la livraison mais que leurs produits sont super.mais est ce que Catherine est au courant de tout les problèmes avec gls???car si ça tombe quand elle reçoit des mails comme ça elle les vire peut etre sans les lire car elle doit se sentir agressée.

biz
c vrai tu as raison, je m'excuserais de mon "agressivité" auprés de Catherine mais je me met à la place d'une cliente, je comprendrais cette "saturation"...
:wave:
bizou

salut,
Moi j'utilise les produits de l'onglerie j'en suis très contente, je vien seulement de commandé pour la première fois je verrai dans quel état je vais les recevoir, les autres fois j'ai toujours été les chercher a bruxelles pourtant je n'habite pas tout pres de l'onglerie, je suis contente des produits mais il est vrai que j'ai peur de commander et de les recevoir dans un tel état, celle que j'ai commander je doit aller la chercher moi meme a ottignies, il est clair que si je recevrai une commande dans un état pareil je ne serai pas contente du tout ... mais bon je suis neutre car il on du bon comme du mauvais lollll

mouais,,, mais qui le fait !!! PERSONNE !

moi pas de souci avec gls juste des manquants dans mon colis dont onglerie.be se lave les mains meme avec des mails sympa de ma part dommage je change de fournisseur

:ayalou: moi je commande meme pas avec 122€ de frais de port je m'aventure meme pas!! mais bon c'est vrai que l'état de réception de ton colis est lamentable!! moi quand on me livre a domicile j'ouvre devant le livreur, content ou pas il attend 3 minutes.
et effectivement il serait bon d'en informer tout simplement catherine et lui dire que gls n'est pas un bon livreur et puis voila!!

hé ben dit donc!!!! sa donne po envie de s'aventurée, ben je prefere mon american nails moi! mdrrrrrrrrrr

ninalva
travaillant dans le commerce et a la reception des marchandises je peux te dire que
tu envois un email avec tes photos a l'appui en explicant que tu esperes un geste commerciale de leur part sinon tu ne commandes plus chez eux
de plus indique leur que tu voulais tester les produits pour pouvoir les coneiller a de futurs acheteurs
si ils sont professionnels ils doivent vite reagir et te renvoyer les produits .
de plus je ne savait pas que la belgique etait un pays lointainnnnnnn!!!!!!
je reve moi je suis alle sur leur site qaund j ai vu leur frais de port je me suis sauve et en plus un service tres moyen c est bon il ne faut pas exagerer ils depassent un peu les limites
bref y a encore du boulottttt
tu me diras quoi ninalva

et bein merci pour la commande garantie !!! je m'explique :
j'ai passé une première commande de plus de 100 € chez gls meme problème je me suis fait avoir une fois donc pas deux !! bref je pass là dessus c'est trop long
mais cette fois j'ai passé une commande de la meme somme avec l'autre transporteur pour etre tranquil le 7/08 j'ai recu un colis le 16/08 dejà c'est long mais c'est pas fini !

sur les 12 produits differents commander j'en ai reçu que 5 !!!! donc j'envoi des mails depuis et un message de retour me revient ( nous ne sommes pas disponible un retard énormes sur nos mail veuillez nous recontacter plus tard ) j'ai essayer celui de ronald aussi bref vers le 22 aout j'arrive enfin a avoir un monsieur au tel (très aimable en plus ) j'était ravi c'été ronald il m'a dit tout est garantie par le transporteur il n'y a aucun problème envoyer moi un mail expliquant avec les dates et le nom du transporteur.

c'est fait et depuis aucune nouvelle il m'avait que je recevrai tout dans une 10 jours je ne peu plus les joindre ni par tel ni par mail !!!!!

alors voilà y a quand meme de quoi pété un plomb non ????

je pense qu'ils sont débordé! effectivement! estetika est toute proche et c'est la folie des préparatifs... ca ne fait pas ton affaire je m'en doute... mais voila...

déboré y en a mare depuis plus d'un mois !! je suis fatigué c'est doomage moi perso j'aime pas trop leur gels mais je commande pleins de petit accessoires sympa et a des prix imbattable s'il y avait pas les prix j'irais pas mais là quand mon histoire sera réglé je sais pas si je repasserai commande. enfin bon courage à toutes celles qui sont en litiges je nous souhaite que tout cela s'arange et TRES RAPIDEMENT

Venez habiter en Belgique !!! Loooll
Non je plaisante... Je peux comprendre vos mécontentements ! Mais ce que je comprend pas, c'est que vous n'arrivez pas à les joindre... Quand j'essaie de leur tél, je dois insister c'est vrai mais j'ai tjs quelqu'un au bout du fil... Enfin bref, j'espère que vos soucis s'arrangeront.

Bonjour,

Juste un petit message, pour expliquer que nous sommes tributaires des sociétés de livraison, nous livrons en France, en Belgique, au Luxembourg et parfois en Suisse, vous devez bien vous imaginez qu'il nous est impossible d'avoir un ou des chauffeurs perso pour livrer tout le monde. On a exprès pris deux sociétés de livraison vers la France et trois pour la Belgique afin d'offrir un choix à nos clients. La plus sérieuse d'entre toutes étant Kiala, mais uniquement disponible pour la Belgique, malheureusement. Avec DPD heureusement, nous avons très peu de problèmes et ils sont assez réactifs dès qu'un soucis se présente, depuis qu'on travaille avec eux je n'ai eu que deux retours de colis et encore tout à fait justifié, un colis endomagé donc ils ne l'ont pas livré et nous l'on retourné et nous avons donc pu relivrer la cliente directement, pour l'autre colis la cliente était partie à l'étranger et n'avais donc pas réceptionner son colis. Malheureusement comme dans tout service de livraison, il y a des soucis, certains jours le chauffeur n'a pas envie de venir chercher les colis donc les enlèvements sont reportés au jour suivant. Je râle mais comme on est un petit client, cela ne porte pas ses fruits. Il y a un mois, on a surpris le chauffeur entrain de jeter les colis au fond de sa camionette, résultat des courses, une lampe est arrivée morte chez la cliente, nous avons bien entendu changer la lampe de la cliente mais nous ne seront jamais indemnisé car comment prouver le dommage, la lampe n'étant pas cassée physiquement. Voilà pourquoi les pots sont scotchés car étant donné ce à quoi ils sont soumis pendant les transports, on avait des pots qui s'ouvraient pendant le transport. J'ai changé exprès les pots plastiques vers des pots en allu plus résitants mais le problème est que à un moment donné si ils prennent trop de chocs, ils se cabossent et ne sont plus hermétiques. C'est aussi pourquoi on bourre les colis avec du journal afin d'essayer de préserver la marchandise.

GLS, eux, on a pas de soucis d'enlèvement, la livraison se passe bien dans 80% des cas. Pour les 19 autres pourcents, c'est au client à leur tél pour s'assurer de bien réceptionner le colis. Alors là, il faut aussi relativiser les messages postés par ceraines clientes. Je m'explique, dès que le colis part, un message est envoyé avec les coordonnées de GLS téléphoniques, une adresse de leur site web et les coordonnées du colis afin de pouvoir le tracer. Donc si dans les jours qui suivent le colis n'arrive pas, il faut prendre contact avec GLS pour voir où est le soucis. Mrrr si moi je ne fais pas la même chose avec les colis que je reçois de mes fournisseurs et pourant nous sommes livrés par UPS, TNT, Fedex, DHL, etc... il y a des fois où je ne recevrais jamais mes colis. Il faut quand même rester logique, si vous attendez un colis et qu'il n'arrive pas et que l'on vous a fourni tous les renseignements pour pouvoir le tracker, vous contacter la société de livraison ! L'autre soucis avec GLS, ce sont les assurances, si sur le bordereau du chauffeur, il n'est pas indiqué une phrase de réserver (tout cela est indiqué clairement sur la page centrale de notre site) ou le soucis, ce n'est même pas la peine d'essayer d'envoyer un dossier de plainte, enfin en tout cas pour GLS Belgique c'est comme cela. Le taux de pertes de colis étant quand même relativement faibles deux colis sur un an de temps. je viens de recevoir le dossier de perte pour l'un deux (trois mois après), j'ai donc renvoyer un nouveau colis à ma cliente et je me charge de remplir le dossier de 20 pages à leur renvoyer afin de peut-être me faire rembourser par leur assurance. C'est pour cela que nous avons offert le choix avec DPD.

Pour rappel, nous avons travaillé avec ABX, EMS taxiposte, la poste en livraisons économiques et c'était cent fois pire.

Malheureusement pour nous en Belgique, nous n'avons pas accès à Colissimo.

En bref, svp, dissociez nous des sociétés de livraison, nous faisons de notre mieux mais une fois que le colis est dans les mains du transporteur, je ne peux plus rien faire.

Dans quelques semaines, nous proposerons les gels liquides (sealer, easy 1, french liquides, gloss, easy/off, powder gel etc...) également en bouteilles noires de 12ml.

Catherine - Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour