petit coup de gueule contre grossiste !

Jai lu tous vos commentaires et mon avis est partagé...la grossiste ma conseillé d aller chez un coiffeur mais voilà, souvent les coiffeurs ne veulent pas prendre de risque avec mes cheveux et me demande de faire des mèches tous les mois...je veux bien mais ça coûte cher...après il y à des filles qui se débrouillent bcp mieux que des coiffeuses...je ne critique pas, juste peut être que je Jai pas trouvé LA coiffeuse ...

Ensuite Jai déjà fait pas mal de choses toute seule et je ne suis jamais allée chez un coiffeur pour rattraper les dégâts...je sais bien que chacun à son métier, mais je pense quil faut faire son expérience quand même...pour finir je pense essayer encore une fois les mèches chez le coiffeur et puis on verra par la suite si ça me plait ou pas...

Ensuite Jai déjà fait pas mal de choses toute seule et je ne suis jamais allée chez un coiffeur pour rattraper les dégâts...je sais bien que chacun à son métier, mais je pense quil faut faire son expérience quand même...pour finir je pense essayer encore une fois les mèches chez le coiffeur et puis on verra par la suite si ça me plait ou pas...

Re : petit coup de gueule contre grossiste !

Oui c'est vrai, et je pense que je vais tenter aussi quelque chose comme ça:
c70b79a2855142dd6aaf19795cbf8d65.jpg

Mais parce que je colore derrière, mais une décoloration toute ma tête sans une colo derrière, je n'oserais pas, certains tombe sur du jaune pas top donc voilà.

Juste une question ? Pk créer un forum comme celui ci si on ne peut pas demander des conseils ? Car 3/4 des posts ouverts c pour demander des conseils quand même ...

tu as tout a fait le droit de demander des conseils...justement les pros t'ont conseillé...apres si tu te lance toi meme,tu auras des conseils quand meme,ce n'est pas un soucis...le truc c'est de pouvoir et de savoir appliquer les conseils techniques...lilly-may croit moi je ne voulais pas du tout etre desqgreable,juste donner mon avis c'est tout...

d'accord merci...je suis dégouté, mes meches sont déjà d'une couleur bizzare...je vais me les lisser et je vous met une photo pour me dire ce que vous en penser !

voila ! votre avis ?j'ai l'impression que du coté droit on voit moins de meches...

Pièces jointes

• IMAG0451.jpg
    IMAG0451.jpg
    33.7 KB · Affichages: 142
  • IMAG0453.jpg
    IMAG0453.jpg
    30.1 KB · Affichages: 140
  • IMAG0454.jpg
    IMAG0454.jpg
    32.6 KB · Affichages: 138
  • IMAG0455.jpg
    IMAG0455.jpg
    31 KB · Affichages: 144

bon disons que sur les 2 premieres photos ca va encore...c'etait quoi la couleur des meches???parce que les 2 dernieres on dirait qu'il y a un reflet irisé(mauve)...

je sais pas elle ma pas dit quel melange elle a fait...elle ma fait une patine par dessus qui a pas mal dégorgé...quand je regarde de pres ça fait un roux pas super..qu'est ce que tu entends par "ca va encore" ?

je pense refaire des meches par dessus pour eclaicir encore un peu...tu me conseil d'attendre combien de temps, ca fait une semaine que je les ai faites

il faut attendre 15 jours minimum,par ca va encore je veux dire que la couleur est bien,maintenant que tu me dis que ca fait seulement une semaine,c'est clair que ca fait "trop"delavé,et c'est bizarre car on dirait que tu as plus de meches d'un coté que de l'autre...toi tu veux obtenir quoi?

Perso je ne vais chez le coiffeur que pour faire des mèches ou éclaircir beaucoup.. (ce que je fais rarement donc)

Le reste je préfère le faire seule,au moins si je suis pas satisfaite je pourrai m'en prendre qu'à moi-même et ça me revient très souvent à moins cher d'acheter mes produits que de le faire en salon.. (exemple: une coloration coute généralement nettement plus cher en salon qu'acheter un tube de colo et de l'oxydant (qu'on pourra utiliser plusieurs fois du coup),en tout cas c'est le cas en Belgique)

Après en général dans les salons où je suis allée ils n'avaient pas les nuances que je voulais (bleu,rouge,vert,rose,etc) ou on eu des résultat nettement moins bon que les miens (sans vouloir me vanter,on est déjà toutes tombée sur l'apprentie que te fais un carnage lol) donc j'ai bien été obligée de le faire seule en achetant mes produits..

Mais heureusement qu'on a plein de coiffeuse douée sur le forum qui nous donne de super conseils,je pense que pour beaucoup d'entre nous ça nous a souvent permis d'éviter la catastrophe! ;)

Biz les filles

voila j'ai trouvé une photo de ce qui se rapprocherait de ce que je voudrais ! peut etre pas en une seule fois mais bon je vais voir si je peux prendre rdv chez un autre coiffeur pour la semaine prochaine ! voila la photo

Pièces jointes

• b1.jpg
    b1.jpg
    91 KB · Affichages: 136

Juste pour dire que moi les coiffeur j'y vais pas question couleur car rare sont les coiffeurs COLORISTE! Ils n'y connaissent rien en couleur, moi j'ai étudié la question et je sais faire un ombré ( nombreux sont ceux qui ne savent pas ce que c'est) j'ai un resultat que j'adore quand je me fait mes propres mèches et couleur de cheveux sans diplome! juste pck je m'informe et que c'est moins cher!
J'ai déjà payé très cher chez des coiffeur qui m'ont détruit les cheveux!
Donc bon, moi je trouve que tu as eu raison de le faire toi meme! une grossiste na pas voulu me vendre au début car je n'étais pas coiffeuse, mais après discussion avec elle elle a vu que je m'y connaissai beaucoup plus que certaine coiffeuse et a fini par me vendre tout ce que je voulais! Donc bon ça veut rien dire!

Retour