britnanisse
Membre récent
Voila Jai pris rdv pour refaire mes meches le gars je lui est bien dit ce que je voulais rendez vous mercredi pour voir la résultat je vous mettrais des photos !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clelia290490 a dit:moi aussi je ne vais jamais chez le coiffeur pour les colos , mèches , etc... le plus souvent il prennent une fortune pour un résultat loin d'être satisfaisant... je fais toujours tout moi même et jamais eu de catastrophe ! j'éspère que cette fois tu auras ce que tu veux Anais !
Anoute a dit:Coucou Britanisse,
Moi je ne comprends pas comment se fait-il que tes mèches aient dégorgées si vite. Elles étaient blond caramel la semaine dernière et là elle sont quasi rousses ?
C'est vrai qu'on peut se poser la question : au vu de certains résultats et à ce prix, ne vaut-il mieux pas tenter soi-même quitte à en assumer pleinement les conséquences ?
Si jamais tu essaies seule, dis toi que tu auras toujours la possibilité de tout recouvrir dans ta couleur naturelle si jamais les mèches sont ratées.
yanisette a dit:allez esperons que cette fois soit la bonne...
nahellealima a dit:si c'est pas aussi orange alors c'est réussie!Je suis contente pour toi! par contre c'est pas normal qu'il soit très très sec, fait un soin de temps en temps
![]()
supermioch a dit:Ca a l air supet jsuis contente que cette fois ci ce soit reussi... T as eu l impression qu il y a eu plus de dialogue avec ton coiffeur?
Et tu es de quelle region sans indiscretion...?
britnanisse a dit:Oui la fille na pas eu la même méthode aussi et on à plus parlé..comme quoi !